Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon oneplus 7.

Je n'y avait pas fait attention jusqu'a maintenant mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange de plus en plus.

Les pixels "éteint" mettent trop de temps a se rallumer. J'ai donc des traînées violettes qui apparaissent quand je fait défiler dans une application avec des zone sombres (comme twitter)

Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois contacter le vendeur (rakuten 😭)

Merci de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

[color=red][b]sa[/b][/color] nele fait pas que sur Twitter. Mais l'application s'y prête plus que d'autres.

C'est surtout en faible luminosité, de même, il y a un zone plus lumineuse que le reste (se voit uniquement sur fond sombre en faible luminosité).

Sa serait cool de mettre un nom sur mon problème, histoire de savoir quoi dire au sav 😂😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

 tu as une option dans les paramètres >utilitaires > laboratoire one plus essaie de modifier ça sinon c'est que non ce n'est pas normal mais dans tous les cas ce n'est pas normal

Sinon mettre un nom sur un problème que je ne connais pas c'est compliqué.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By GregBrs
      Bonjour,
       
      J'ai acheté récemment le Redmi Note 8 Pro et j'ai remarqué très rapidement un problème plutôt spécial. Quand j'utilise mon casque Bluetooth JBL, téléphone à plat (posé sur une table par ex.) il fonctionne bien, mais dès que je prend le tel en main et le met verticalement, de grosses micro-coupures de font apparaître puis le casque se déconnecte tout seul du tel... 
      Quelqu'un sait d'où viens ce problème et comme le résoudre au plus vite svp ?
    • By Illegaume
      Bonjour.
       
      Je possède un OBI MV1 (je sais c'est nul...mais bon...) sous cyanogen OS (android 5.1.1). Ce dernier plantait (écran noir). Ne trouvant pas de solution. J'ai fait un retour aux paramètres d'usines. Depuis j'ai un message de mémoire saturée avec pourtant plus de 11GO d'espace disponible... Je ne peux plus rien faire... Je n'arrive plus à installer d'applications,
      Une idée ?
    • By Kentin62
      Bonjour à tous,
       
      J'ai un smartphone Xiaomi Mi 8 la version globale avec le MIUI 11.0.6 et Android 9.
      Ayant activé l'écran de veille, je m'étonnes que le "ambiant mode" de l'assistant Google s'affiche au dessus de l'écran de veille Xiaomi notamment lorsqu'il est en charge. J'aimerai bien le désactiver, et après d'interminables recherches dans les paramètres du système ET de Google assistant ainsi que chercher sur le web, je ne trouve désespéramment pas la solution.
      En clair je veux qu'il dégage car il ne m'est d'aucune utilité. Je sais pertinemment que c'est nouveau etc mais  j'en ai vraiment marre de ce truc. Je joins un screen de cette connerie atroce (oui je suis au bout de ma vie mdr).
       
      Merci d'avance à tous ceux qui vont prendre le temps de m'expliquer.
    • By geronimo11
      bonjour à toutes et a tous,mon problème est le suivant,je viens de faire l'acquisition d'un Redmi note 5 d'occasion,le problème que je rencontre c'est que le vendeur a perdu le mot de passe de son compte mi ,il n'a donc pas pu réinitialisé le smartphone. il a fait une demande de réinitialisation avant de me l'envoyer depuis le smartphone et xiaomi devait lui envoyer un code pour le réinitialisé, mais après une semaine il n'a toujours rien reçus. que puis-je faire pour remédier à cela. cdt
    • By Abbeyroad
      Bonjour à tous,
       
      J'ai constaté depuis ce matin une panne du son multimédia sur mon Motorola Z2 Play (Android 8.0.0).
      Le son, bien qu'ayant son volume au maximum, ne sort pas sur le haut parleur du téléphone. Ce dernier fonctionne bien par ailleurs (sonnerie, appels téléphoniques...).
      De plus, le son est bien généré, car audible au casque et sur un périphérique bluetooth.
      Je ne comprends absolument pas ce problème, l'un d'entre vous aurait-il une idée ?
      Merci par avance !
×
×
  • Create New...