Aller au contenu

Tab A SM T595 utiliser carte SD comme mémoire interne impossible


Recommended Posts

Bonjour,

je m'arrache les cheveux devpuis deux jours car je cherche comment formater ma carte micro SD comme mémoire interne.
J'ai Androidi 9 dessus et déjà qu'on retrouve plus rien sur cette version d'android là je n'arrive plus du tout à remetre la main sur l'option qui permet de formater la carte sd comme mémoire interne alors que je sais l'avoir vu dans le passé.
J'ai acheté exprés une carte SD class 10 de 256 gigas justement pour ça !
J'ai réinitialiser cmplètement la tablette pensant qu'elle allait me le proposer comme avant mais non !
Je n'ai fait aucune mise à jour depuis la reinitialisaion ce qui fait qu'elle est inutilisable pour moi maintenant !
Quelqu'un pourrait me dire comment faire réapparaitre cette option ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoour,sauf que moi j'ai bien vu cette histoire sur la tablette mais ja n'avais pas de carte SD assez rapide et je ne l'ai pas fait justement à cause de cela.
J'ai préféré attendre et maintenant que j'ai achté une carte rapide je n'arrive plus à trouver l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen j ai trouvé sur le net mais je ne sais pas si j ai le droit de mettre le lien . Cherches bien tu vas trouver des tutos

Peut-être que tu as fais une mise à jour sur ta tablette qui a bloqué l l'option

 

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette n'est pas rootée, elle n' que quelques mois et si javais su je ne faisais pas les mises-à-jour proposées par Samsung.
En plus j'ai une catarcate donc la lecture sur le PC portable c'est limite, limite et les questions similaires sur internet montrent que cela ne fonctionne pas toujours.
Une tablette de 10,5" je trouve que ça craint et pas qu'un peut de bloquer les mémoires de cette façon surtout qu'elle supporte des carte SD de 400 Go !
Pour l'instant je ne trouve rien pourcontourner le problème puisqu'il est impossible de revenir en arrière pour la version d'android.

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, les seules instabilités sont celles laissée par leurs doigts de pieds lorsqu'ils programment !
Plus ils gagnent de fric et plus ils font n'importe quoi !
Si quelqu'un passe par là et a une solution qui n'implique pas de désouder tous les composants de la tablette je reste preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...