Aller au contenu

Cast de vidéo saccade


Recommended Posts

bonjour 

J'ai un chromebook Asus C302C et une nvidia Shield TV, lorsque je caste une vidéo (VLC ou MX player  et cast via le bouton "caster" dans les paramètres directement de ChromOS) ca lag souvent ou manque de fluidité ou coupure ... 

je me demandais ce que vous utilisiez ? 

J'ai installé Plex et utilisé la fonction Cast de Plex pour tester mais j'ai un retour "something went wrong"

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la shield est connecté en réseau CPL

mon chromebook au wifi n 'est pas loin de la box wifi donc pas de perte de signal 

Plex et Mxplayer via leur fonctionnalité Cast intégré ne fonctionne, pas la vidéo ne charge pas

ca ne fonctionne que en passant par le Cast google Chrome (ou en fait on partage l'écran, donc je me demande si ce n est pas cela qui cause le problème de perf ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...