-
Similar Content
-
By heckelito
Bonjour,
J'ai installé ResurectionRemix v7.0.2 sur mon A320 et je rencontre un problème lors du root que ce soit avec magisk ou l'outil fournit par lineage(supersu).
Avec magisk je peux installer des apps nécessitant le root,donner des autorisations.... mais impossible d'activer le wifi qui reste grisé🤔
Avec SuperSu dans les options pour développeurs je peux donner l’accès root au choix ou/et abd app ou désactivé , le root est donc passé car d'origine seules les options abd ou désactivé son dispo,par contre ce n'est pas prit en compte dans l'onglet Gérer les acces root aucune appli n’apparaît et root checker me dis que le tel n'est pas rooté .
J'ai essayé avec d'autres rom basé sur lineageos (16,17)mais le problème reste le même .Si quelqu'un a une idée merci
-
By jacquy45
Dans paramètres, réseaux mobiles, mode réseau, je coche Connexion automatique 4G sans activer données mobiles, ma connexion pour téléphoner est beaucoup plus faible.
Si je coche uniquement 2G, cela est beaucoup mieux.
POURQUOI ????
-
By Emy0810
Bonjour, J'ai suivi la procédure pour prendre une photo avec mon mi band 5. L'appli MI FIT est installée sur mon Samsung Galaxy S8. Dans "Laboratoire", j'ai couplé l'appli avec le bracelet. Je mets mon smartphone en fonction "photo". Sur le bracelet, je pousse sur l'obturateur. Le smartphone reçoit un signal car le volet "son média" s'affiche puis disparait mais la photo n'est pas prise!!! Quelqu'un peut-il m'aider??? J'ai tout épluché sur Google. Je n'y trouve aucune réponse. Merci d'avance
-
By joanluc
Bonjour
Je recherche une API qui permette de connaître et de contrôler les flux de données selon le protocole de communication. En clair, je cherche à différencier au niveau des applications quelle quantité de données sera émise ou reçue par wifi, par bluetooth ou par G3, G4 ..G5]
-
By libellule67
bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon xpéria 5, je n'arrive plus à rétablir la configuration d'usine, j'ai un messaga qui me dit que "le rétablissement de la configuration d'usine n'est pas disponible pour cet utilisateur" de plus j'ai le mode retrail demo qui se met en route, j ai essayé de rentrer le code *#*#73556673#*#* mais ca ne change rien
impossible pour moi de trouver comment faire, pourriez vous m'aider ?
-