Jump to content
DeBe

Redmi Note 8

Recommended Posts

Bonjour,

Comme il n'y a pas encore de rubrique pour ce smartphone, je poste ici.

Je viens d'acquérir le Xiaomi Redmi Note 8 . Très content de mon achat, mais transition un peu difficile au niveau de l'ergonomie.

J'avais auparavant un Motorola E 2015, sous Android 7 (LineageOS).

Maintenant c'est de l'Android 9 (pie) (Miui 11).

J'avais ,sur l'ancien smartphone, un "bouton" permettant d'afficher toutes les applications installées, classées par ordre alphabétique.

Impossible de trouver l'équivalent sur le redmi note 8.

Est-ce normal ? Quelqu'un aurait-il une astuce pour retrouver cette fonctionnalité bien pratique.

Ou bien, encore mieux, un guide en ligne pour la prise en main de ce nouveau système.

Merci d'avance.

Je ne sais pas si c'est possible dans ce modèle, peut-être dans les paramètres affichage / launcher (lanceur).

Si ce n'est pas possible tu peux installer un launcher alternatif comme l'excellent Nova Launcher, qui lui te donnera cette option.

Il y a 3 heures, Ultrix a dit :

Je ne sais pas si c'est possible dans ce modèle, peut-être dans les paramètres affichage / launcher (lanceur).

Si ce n'est pas possible tu peux installer un launcher alternatif comme l'excellent Nova Launcher, qui lui te donnera cette option.

OK merci Ultrix