Aller au contenu

Envoyer SMS à tous ses contacts


pca2471

Recommended Posts

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour envoyer un sms à tous ses contacts, notamment pour les prévenir de mon changement de numéro de gsm ?

Via le programme Messages de Samsung, l'envoi est limité à 20 destinataires.

J'ai essayé avec un autre programme, Handcent SMS, mais ce programme a plus mis le "bordel" dans mes envois qu'autre chose (par exemple il n'en est qu'à l'envoi de 110 sms sur 222 et ce, après 24h). Des messages sont signalés être en cours d'envoi alors que j'ai eu une réaction du destinataire, etc...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai trouvé un programme dans Google Play qui permet de faire l'envoi du même sms à une liste de vos contacts : "Multi SMS & SMS groupé".

Il vous envoie un "V" pour vous signaler que le message est envoyé et un "X" pour vous signaler qu'il ne l'est pas.

Programme très pratique et rapide d'envoi.

Deux petites remarques par rapport à ce programme :

1) il oblige de mettre ce programme d'envoi de sms par défaut (ce qui n'est pas très grave en soi car il suffira de remettre l'autre programme par défaut une fois le travail exécuté)

2) il importe les contacts mais sans les détails (donc si vous avez libellé un ancien numéro de gsm d'un contact par "old" par exemple, ben vous ne le verrez pas - donc dans le doute, envoyez aux 2 numéros lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...