Aller au contenu

Huawei Y6 2017 n'enregistre pas les vidéos en mémoire


nonanche92000

Recommended Posts

Bonjour ,


J'ai un soucis avec un Huawei Y6 2017 que je possède depuis 1 an maintenant .

Mon problème est le suivant : de manière aléatoire , quand j'enregistre une vidéo avec la caméra , la

vidéo au moment de l’arrêt n'est pas écrite en mémoire , c'est un peu comme si au final je n'avais rien

enregistré du tout , encore si le cas aurait été isolé , ça ne m'aurait pas dérangé du tout mais , cela se

produit souvent .


J'ai essayé de faire un reset + wipe cache du téléphone , au début ça avait l'air de fonctionner

correctement , mais c'était temporaire vu que le téléphone recommence de nouveau à faire la même chose.

Je viens ici en dernier recours , avant de songer à me débarrasser du téléphone , le dernière fois j’étais

en Italie , j'ai tourné une vidéo de 2 heures tout ça pour que la vidéo ne soit pas enregistré en mémoire

, heureusement pour moi , mon pote avait une go pro sur lui qui elle n'as pas faillit à sa mission .


Merci pour l'aide et les solutions que vous pourriez m'apporter .

 

cordialement

Modifié par nonanche92000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...