Aller au contenu

Fichiers supprimés Samsung J5


leopolo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je poste cette discussion car j'ai un Samsung J5 de 2017 qui est un peu limité en place et je n'avais pas de carte SD. Pour libérer du stockage, je suis allé dans les paramètres du téléphone, puis dans les fichiers où j'ai supprimé un peu à l'aveugle des fichiers qui me paraissaient inutiles. Malheureusement, en faisant cette manip, j'ai perdu toutes mes photos, du coup je voulais savoir s'il était possible de les récupérer. On m'a dit que sur ces appareils, il n'y avait pas de corbeille et je n'utilisais pas Google Photos pour les sauvegarder. 

 

Merci beaucoup de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun moyen de les récupérer si elles n'étaient pas dans un cloud quelconque. Surtout ne pas se faire embrouiller par les applis genre Dr. Fone qui prétendent y arriver. Au mieux ça ne fera rien, au pire Dr. Fone est connu pour corrompre le firmware de certains appareils.

 

Certaines applis récupèrent les thumbnails (les vignettes de prévisualisation) qui sont restées sur l'appareil. Ca permet de retrouver un peu des images, mais dans une résolution très, très diminuée (quelques centaines de pixels au plus). C'est mieux que rien, mais pas beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...