Aller au contenu

probléme bizarre xiaomi mi9T


jerome83550

Recommended Posts

Salut à tous

J’ai refait une installation au propre de mon xiaomi mi9t sous miui 11.0.3 pour repartir sur des bonne bases car j’avais pas mal fait d’essai pour essayer de réussir à le rooter

J’ai donc relocker le bootloader et j’ai suivi le tuto de A à Z pour rooter le tel.

Voilà donc les manips que j’ai faites :

Déverrouiller le bootloader avec l’outil miui

Fastboot flash recovery twrp.img

Fastboot boot twrp.img

Installation du zip magisk.

Redémarrage.

Et ensuite je restaure mes données avec micloud et quand je vais dans option développeur ça dit que mon bootloader et verrouillée et le déverrouillage OEM n’est plus en bleu grisée je peux le désactivé alors qu’avant ce n’était pas possible.

Je ne sais pas si c’est le fait que j’ai restauré via micloud ou que je me suis servi de l’application sécurité et nettoyeur native du xiaomi.

Pourtant mon tel est bien rooté et bootloader débloquer car  c’est marqué unlocked au démarrage et pour le rootage toutes les appli qui demande un droit root l’ont.

Merci  de vos réponses.

Screenshot_2019-12-14-20-10-24-606_com.android.settings.jpg

Screenshot_2019-12-14-20-10-44-287_com.android.settings.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'est étrange ton truc ...

 

Perso je ne peux pas vérifier si a fait la même chose que toi car je suis en rom Xiaomi EU stable 11.0.2.0 et je ne trouve pas le statu de verrouillage dans les options dev ... 

 

En tout cas si tu as pu installer un twrp, rooter, et surtout que tu as le deverrouillage oem, c'est donc que tu es bien unlock à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...