Jump to content
Fifik

Petit soucis avec mon P30

Recommended Posts

Hello tout le monde. Voilà quelques jours que je possède le P30 et déjà très satisfait de la bête.

Malheureusement j'ai un soucis avec celui-ci. En faite dans mes réglages, j'ai réglé à ce que toutes les notifications dont j'ai besoin soit affiché  par un petit résumé ("Henri a publié une photo" par exemple) et qu'il y ai une sonnerie à chaque fois que j'en reçois une. Soucis, c'est que lorsque j'ai une notification, au lieu qu'elle s'affiche comme je l'ai précédemment dit, il y a un truc du genre "Instagram 3 notifications" et du coup je passe 3 plombs à trouver ce que c'est. 

De plus dans mon application SMS "textra" j'ai réglé pour avoir un accès rapide à la composition des messages. Mais au lieu que ça m'affiche "textra composition rapide" j'ai "textra 1 notification". 

Quelqu'un aurait une solution pour régler le problème ? 

Merci d'avance pour votre réponse. 

Salut, j'avais exactement le même soucis que toi, jusqu'à hier et que je trouve. Va dans sécurité et confidentialité puis dans déverrouillage par reconnaissance faciale puis décoche notification de verrouillage d’écran Intelligent. Et voilà, je pense avoir répondu à ton soucis ;)

Edited by JCdu74

Il y a 18 heures, JCdu74 a dit :

Salut, j'avais exactement le même soucis que toi, jusqu'à hier et que je trouve. Va dans sécurité et confidentialité puis dans déverrouillage par reconnaissance faciale puis décoche notification de verrouillage d’écran Intelligent. Et voilà, je pense avoir répondu à ton soucis ;)

Ceci ne résou en rien mon problème 

Hello @Fifik,

Les notifications se compilent automatiquement, mais sache que tu peux les dérouler afin de les consulter une par une lorsque tu abaisses le volet des réglages rapides et des notifications.

Pour Textra, si je ne m'abuse, il est possible de répondre directement depuis la notification uniquement lorsqu'elle vient d'apparaître, non ? Même dans ce cas précis cela ne fonctionne pas chez toi ?
Je te laisse revenir vers moi :)