Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
Bonjour à tous. Ma copine vient d'avoir un P30, dont elle est déjà bien contente. Cependant, nous cherchons comment laisser apparaitre une notification sur l'écran de verrouillage tant que nous l'avons pas lue? En gros, quand je reçois une notif écran verrouillé, pas de soucis, elle s'affiche, mais si je déverrouille le téléphone et le re-vérouille la notif disparait.
Je précise, bien entendu, je ne déverrouille pas mon téléphone en cliquant sur la notif, parceque là bien évidemment, logiquement, elle disparaitra.
Avez-vous une idée svp? Merci d'avance à vous :)
Edited by JCdu74

Hello @JCdu74,

Il s'agit ici d'un comportement « normal ». C'est-à-dire que EMUI considère que vous avez lu la notification et ne la réaffiche donc pas.

Néanmoins, vous pouvez toujours retrouver vos notifications en déroulant le panneau de notifications.

Je reste dispo si vous avez d'autres questions :) 

Il y a 21 heures, PaulDeHuawei a dit :

Hello @JCdu74,

Il s'agit ici d'un comportement « normal ». C'est-à-dire que EMUI considère que vous avez lu la notification et ne la réaffiche donc pas.

Néanmoins, vous pouvez toujours retrouver vos notifications en déroulant le panneau de notifications.

Je reste dispo si vous avez d'autres questions :) 

Bonjour, 

Sur mon ancien LG G6, il affichait quand meme la notification tant que celle ci n'as pas été lue. Dommage.