Aller au contenu

Problème lors d'une mise à jour du pocophone F1


luuxis

Recommended Posts

Screenshot_20200104-024425.thumb.png.da8934878a771a128232b055feb59944.pngBonjour à toutes et à tous j'ai récemment mis à jour mon pocophone F1 malheureusement pour je ne sais quelle raison il s'est éteint durant la mise à jour je ne sais plus rien faire sur le téléphone que ce soit pour le mettre en mode fastboot en mode recovery pour tout simplement l'allumer à rien de se passe je reste appuyé sur le bouton power rien ne se passe je l'ai laissé plusieurs heures branche au secteur rien ne se passe j'ai même pas la petite animation pour dire qu'il charge je pense que c'est une corruption des fichiers système malheureusement je n'ai pas trouvé de moyens pour réparer cela je n'ai aucun moyen de le faire passer au SAV car il n'y a aucune garantie vous pouviez regarder le comportement du téléphone via ce lienHTTPS://craftdium.ml/1.mp4 voici une vidéo pour que vous puissiez voir comportement

Quand je vais sur le PC et que je le branche et que je vis dans le gestionnaire des périphériques il me le détecte comme "qualcomm hs-usb qdloader 9008 (com4)" mon téléphone est unlock (bootloader) le seul signe de vie que j'ai du téléphone c'est avec miFlash comme vous pouvez le voir sur l'image tout en bas merci de votre aide futur bonne journée ou bonne soirée à vous

Modifié par luuwis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...