Aller au contenu

Problème incompéhensible et inconnu


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide quant à un problème extrêmement déplaisant qui a persisté malgré changement de mobile. J'ai tenté sur un autre forum mais n'ai pas eu de propositions résolvant mon problème alors j'espère trouver ici quelqu'un qui pourrait réussir, ce problème étant extrêmement dérangeant...

Actuellement et pour résumer le problème de manière rapide : des messages messenger ou snapchat ou encore SMS disparaissent très très régulièrement (plus souvent sur messenger que sur les autres), des conversation disparaissent ou se font mettre en sourdine également sur messenger et snapchat. Plus étonnant encore, j'ai fait l'expérience d'enlever la sourdine sur les conversations messenger (4-5) et je les ai vu en temps réélle se remettre toutes seules en sourdine...
Sur l'application SMS de base, certains SMS n'arrivent également jamais, mais ils partent tous sans aucun problème, de même pour toutes les applications que j'ai cités.

Comme je l'ai dis, j'ai changé de téléphone il y a peu mais le problème persiste...
Malgré énormément de recherches et de questions posées à des amis qui s'y connaissaient plus que moi, je n'ai eu que des regards étonnés et des propositions d'exorcisme de mon téléphone...
Le problème est apparu, si mes souvenirs sont bons, lors de mon déplacement professionnel à la Réunion il y a 1 an qui à duré 8 mois.

Si quelqu'un a une réponse, ou simplement une proposition, je serais réellement très heureux de l'appliquer.

En espérant de tout cœur que quelqu'un réussira à y comprendre quelque chose, je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...