Jump to content
paulbr

automatisation du partage de connexion usb

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche à trouver ou mettre en route une application qui automatise le partage de connexion internet via usb dés qu'un cable usb relie mon android 2.2.4 (xperia Ray) à mon ordi.

Quelqu'un est-il capable de m'orienter ?

Merci.

Bonjour,

Le principal souci que je vois est que cette version d'Android est très, très obsolète... Dans le sens où pour trouver une appli qui tourne sur cette version d'Android, cela ne va pas être pratique du tout... Même si la version reste fonctionnelle, il y a eu tellement de versions depuis (on en est à la 10, et la 4 a eu 5 sous-versions !) et tellement de changement dans les SDK (Software Developpment Kit) que la probabilité d'avoir une version compatible qui fasse cela est très faible...

Je pensais, sinon,  à une application qui ferait de l'automatisation (style Automat'It), mais ils suivent aussi les versions de SDK...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Senchi007
      Bonjour,

À cause ou grâce au confinement, j'ai décidé d'apprendre le développement mobile et en occurence l'android avec Kotlin.
      J'ai créé une calculatrice avec possibilité de saisir via des commandes vocales.
      Voici le lien vers l'application :
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.choulli.calculator

Merci de me faire parvenir vos remarques et/ou vos recommandations.

• By Given542
      Bonjour a tous 
      j'ai un Asus zenfone 3 max . il etait a ww-14.10
      et apres une mise a jour je suis passez à ww-15.10.1810.275.20181105
      mais je n'arrive pas l'utiliser , apres une reinitialisation qui je pensais allait m'aider
      on me demande le schema précédent je le rentre on me dit schema incorret 
      j'aimerais donc le downgrader pour revenir a ma version précédente de ww-14.10
      ZenFone 3 Max (ZC520TL) 
    • By messaline
      Bonjour, j'ai réinitialiser les paramêtres d'usine sur ma Tablette Huawei MediaPad Lite10. J'avais crée un mot de passe qui échoue à chaque tentative de connexion ! J'ai tout essayé le mot de passe, l'identifiant mais impossible de me connecter ! Que dois-je faire ? Merci
    • By MoiMeme2
      Bonjour,

Salut, depuis quelques heures, mon tel ne marche plus. Quand je allume, il y a le logo samsung galaxy s4 qui s allume, puis le carré orange, puis enfin le logo sansung avec les points bleus qui volent, or à ce moment précis, le téléphone bug et l animation du logo samsung continue d apparaitre, sans qu il s éteigne ou m emmene pour faire le code. Il reste bloqué sur le logo...

J ai essayé plusieurs tentatives pour résoudre le soucis : brancher le tel à une prise, redémarrage après enlevement de la batterie, retirer carte sim et la remettre, lancer le tel en mode sécurité, donner un petit coup dans la main (pas fort bien sur), mais rien n y fait, ca reste bloqué au logo samsung...

Que faire ? Y a -t-il une solution sans devoir passer par un technicien ou reinitialiser completement le tel et perdre mes données ? Merci !
    • By filou0726
      Bonjour, 
      mon moto G3 a son vibreur HS.
      Je souhaite le changer moi même mais je n'arrive pas à localiser son emplacement sur la carte mère.
      Pouvez vous m'aider SVP ?
      Merci. 
  • Create New...