Aller au contenu

watch R800 pb de frequence cardiaque (option 10mn cochée)


bamodi

Recommended Posts

 

Bonjour à tous


Depuis la dernière maj ( R800XXU1DSL1 du 13/01/2020) de la Galaxy watch R800 XEF, la prise de la fréquence cardiaque au REPOS ( option:10 mn cochée )

s'effectue aléatoirement entre 20mn et 1h30.


j'ai posé la question au service après vente Samsung France et Samsung Members. Après diverses manipulations, reinitialisaton usine... etc.. celui-ci me demande de leur envoyer la montre!!!!!

comme je leur ai dit pas de problème de montre mais de mise à jour car pas de soucis avec l'ancienne version


Nota:

Aprés cette réponse , j'ai réinstallé la précédente version (R800XXU1CSE1) et je n'ai aucun problème !!!!

Avez vous le même souci?

Merci de me répondre dans les 2 cas...


cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement j'ai le même souci de fréquence cardiaque aléatoire alors qu'avant cela fonctionnait bien ...

par contre comment avez vous réinstallé la version précédente ???

merci pour l'info

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello @2rayako,

 

en utilisant netodin3. v1.0

tuto:

 Ce processus fera la  réinitialisation usine de votre montre, alors assurez-vous que vous avez sauvegardé tout ce dont vous avez besoin!
1. Maintenez le bouton Accueil pendant 6-10 secondes jusqu'à ce que le message " Redémarrage ... "
2. Appuyez rapidement sur Accueil trois fois jusqu'à ce que le menu de redémarrage s'affiche. (Le menu est disponible pendant environ 10 secondes, après quoi l'horloge remonte à "Rebooting ... ")
3. La sélection de menu est faite par le bouton de maintien à long accueil. Pour entrer en téléchargement (mode sans fil), appuyez sur le bouton d'accueil jusqu'à ce que le bouton « Télécharger (sans fil) » soit mis en évidence, puis maintenir le bouton Accueil.
4. Le mode de téléchargement se chargera en mode WPS. Appuyez deux fois sur Home pour changer le mode à l'AP.
5. Connectez-vous au point d'accès qui apparaît (par exemple, SM-R800) sur votre PC.  (ODIN pour une raison quelconque ne voit pas l'appareil si plusieurs réseaux sont connectés.)
6. Exécuter NetOdin3, puis définir les fichiers du firmware pour BL, AP et CSC, puis cliquez sur Démarrer (Copying / flashing du firmware prend environ 20 minutes).
7. Une fois les fichiers téléchargés, la montre redémarrera. Encore une fois, maintenez Accueil et mettez en surbrillance et sélectionnez Récupération dans le menu Reboot.
8. L'écran « Réglage » et l'écran « Réinitialisation » doivent apparaître et après cela, la montre redémarrera et démarrera comme d'habitude.

N.b. Il est conseillé de vérifier si vous avez désactivé la fonction "trouver ma montre" ou assurez-vous de vous souvenir du mot de passe de votre compte Samsung.

nota:

ligne 4: j'ai eu quelques difficultés pour passer en AP.  refaire manips de  1:........

ligne7: je ne l'ai pas executée car la montre a redemarré toute seule ...à voir!!!!

maj : R800XXU1CSE1.tizen que j'ai utilisée

 

crdlt

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci d'avoir pris le temps de tout détailler et la patience de le faire mais je ne suis pas assez pointu en informatique pour me 

lancer dans le processus ( pas tout jeune hélas ) ...j'attendrai une nouvelle mise à jour.

Merci quand même et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ,

pas de soucis avec la capteur avec la dernière mise à jour pour ma part 😉 . Je l'ai aussi réglé sur "toutes les 10 minute si immobile" . J'ai bien les relevés effectif visible sur l'application Samsung Health  sur mon Note 10+ , Android 10 installé .

Moi , c'est bien du coté des mises à jour que cela coinçait , je suis resté "bloqué" sur la R800XXU1CSE1 , et l'application m'indiquait que la dernière mise à jour était installée ! ! !

J'ai utilisé NetOdin3 pour installer la R800XXU1DSL1 , dernière en date . Trés satisfait 👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...