Tama Chan

[Touiteur] Client Twitter en developpement

Recommended Posts

Pourquoi ? Peep le fait bein pourtant. ;)

Ou alors un autres boutons pour voir les tweet récents (linerse du bouton de droite), parce que dès fois on a envie de remonter mais pour faire ça on doit remettre à jour. :)

Bonjour, j'ai un problème avec touiteur, en effet malgrès des recherches et des tweet adressé à levelupstudio mon problème n'est toujours pas résolus:

Lorsque je veux afficher le profil de quelqu'un j'ai:

"erreur en affichant le profil"

Et c'est quand même un peu ennuyant, surtout que c'est une jolie application et que je me tate à payer la premium ou pas...

Quand tu as cette erreur, tu es en Internet Mobile ou en Wifi ?

Oui mais je ne suis pas souvent chez moi, donc cette partie de l'application n'es utilisable qu'en wifi?

En vidant le cache ça fonctionne aussi mais une seule fois, après j'ai de nouveau l'erreur...

Je me suis créé un compte Twitter il y a quelques jours, et je cherchais un client Twitter pour mon Desire.

Au début, j'ai essayé l'application officielle, puis je suis passé à TweetCaster, mais les tweets arrivaient en retard, donc j'ai téléchargé Touiteur, et je ne suis pas déçu.

Je viens de passer à la version premium, c'est encore mieux, et j'ai payé 2,38€, c'est raisonnable.

J'espère que je ne serai pas déçu par Twitter

J'ai un petit bug a signaler avec le client Touiteur : L'affichage d'un profile ne marche presque jamais

genrs lorsque je visualise un tweet ex : "@machin tu as vu truc muche"

lorsque je selectionne le lien @machin le profile ne s'affiche pas et un bundle s'affiche avec "Erreur en affichant le profile"

screenshot_1.png

http://picasaweb.google.com/lh/photo/9DLEeCZHDK2Hcw6LKSdpOw?feat=directlink

Edited by azalsup

Impossible de mettre à jour ma timeline depuis ce matin sur Touiteur, c'est très agaçant!!

Que se passe-t-il?! :/

@Tama Chan : J'utilise Touiteur et aussi TweetCaster (même si les tweets arrivent en retard sur le widget).

Concernant Touiteur, comment faire pour supprimer un tweet qui nous mentionne ?

J'aimerais le signaler comme spam pour que le message disparaisse, comme sur TweetCaster :)

@Tama Chan : J'ai une idée de developpement :) Se serait de mettre visible les DM envoyé dans la liste, comme sur Tweetdeck.

Merci.

@Tama Chan: j'ai toujours une erreur d'API lorsque je veux consulter un profil: ça me dit que le nombre maximum de requêtes de l'API Twitter a été atteint en 1 heure. Est-ce un bug?