Aller au contenu

[Touiteur] Client Twitter en developpement


Recommended Posts

Pourquoi ? Peep le fait bein pourtant. ;)

Ou alors un autres boutons pour voir les tweet récents (linerse du bouton de droite), parce que dès fois on a envie de remonter mais pour faire ça on doit remettre à jour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai un problème avec touiteur, en effet malgrès des recherches et des tweet adressé à levelupstudio mon problème n'est toujours pas résolus:

Lorsque je veux afficher le profil de quelqu'un j'ai:

"erreur en affichant le profil"

Et c'est quand même un peu ennuyant, surtout que c'est une jolie application et que je me tate à payer la premium ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis créé un compte Twitter il y a quelques jours, et je cherchais un client Twitter pour mon Desire.

Au début, j'ai essayé l'application officielle, puis je suis passé à TweetCaster, mais les tweets arrivaient en retard, donc j'ai téléchargé Touiteur, et je ne suis pas déçu.

Je viens de passer à la version premium, c'est encore mieux, et j'ai payé 2,38€, c'est raisonnable.

J'espère que je ne serai pas déçu par Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit bug a signaler avec le client Touiteur : L'affichage d'un profile ne marche presque jamais

genrs lorsque je visualise un tweet ex : "@machin tu as vu truc muche"

lorsque je selectionne le lien @machin le profile ne s'affiche pas et un bundle s'affiche avec "Erreur en affichant le profile"

screenshot_1.png

http://picasaweb.google.com/lh/photo/9DLEeCZHDK2Hcw6LKSdpOw?feat=directlink

Modifié par azalsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...