Aller au contenu

[Touiteur] Client Twitter en developpement


Recommended Posts

comment son indiqué les multicomptes ? il n'y a plus le petit coin coloré en bas à droite :'(

il n'y a pas de mise en valeur pour les reply ? (cf celui de Michael R.)

le message en rouge, c'est un DM ?

la très fine barre rouge à gauche c'est les tweet non lu ?

Les comptes sont indiqués à gauche, là y a que du rouge car c'est que des tweets qui viennent de mon compte levelup, la couleur depend du compte. Quand c'est non lu, la barre est plus large. Le message en rouge c'est ce que j'ai posté, ça prend la couleur du compte (la meme que la barre).

Pour la mise en valeur des reply, ça y est toujours, mais c'est un bug, comme je le follow, ce n'est plus mis en valeur, sinon c'est hachuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.Bonne initiative que de faire une app Twitter pour Android.Venant du monde de Winmo je trouve les app Twitter sur Android sympa mais avec quelques soucis. Seesmic ne comporte pas de multicompte .Twitdroid pro le gère mais tout mettre sur la même TL n'est pas pratique.Un simple Switch entre les comptes et plus gérable .Personellement la meilleure Twitter app tout support mobile confondue est moTweets de panoramicsoft.Pour le moment sur Android je reste sur ma faim.

J'ai hâte de voir Touiteur en action .Bonne continuation je suis ton app de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitdroid pro le gère mais tout mettre sur la même TL n'est pas pratique.Un simple Switch entre les comptes et plus gérable .

bah il suffit d'utiliser les flèches gauche/droite sur les bords de l'écran pour switcher d'un compte à l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cette appli me fera peut-être enfin utilisé Twitter :D

Je remarque que j'ai un compte Twitter depuis 2/3 ans sans jamais avoir posé un tweet et en plus, le pire est que j'ai un abonné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai un job a coté, mais j'arrive a moduler mon temps pour passer plus de temps sur LevelUp Studio. D'ailleurs ça fait plusieurs mois que je travaille 10-12h par jour et 7 jours sur 7 (enfin le dimanche aprem pour se reposer quand même)

Ma femme appreçie moyen, mais quand elle à vu que ça rapportait bien maintenant elle m'encourage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai un job a coté, mais j'arrive a moduler mon temps pour passer plus de temps sur LevelUp Studio. D'ailleurs ça fait plusieurs mois que je travaille 10-12h par jour et 7 jours sur 7 (enfin le dimanche aprem pour se reposer quand même)

Ma femme appreçie moyen, mais quand elle à vu que ça rapportait bien maintenant elle m'encourage :D

Ah bah forcemment les 25 000$ de l'ADC2 et les ventes de BW ca fait qu'encourager :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Whoa Tama Chan, je suis impressionné!!

Je regarde un peu ce qu'il se fait en clients Twitter sur Android et ton appli est celle qui m'intéresse le plus.

Elle ressemble un peu a Gravity (que j'aime beaucoup et utilise sous Symbian). Toutes les autres que j'ai pu trouver ont une UI pas très belle, ni fonctionnelle (manque de fonctions comme retweet par ex).

As-tu une date de sortie a nous communiquer? Sera-t'elle payante ou gratuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai "longtemps" pensé que je migrerais sur Touiteur quand il serait dispo, mais je doit avouer que Twidroid à su corriger tous les défauts que je lui trouvait

et même aller bien au delà de mes espérance grâce à des partenariats avec certaines apps tierces (voice alert, slidescreen etc...)

aujourd'hui aussi beau et fonctionnel soit il, touiteur est en trin de prendre un trop gros retard -à mon gout- sur twidroid

il y a peu de chance que je lâche Twidroid aujourd'hui ...

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...