Aller au contenu

Récupération de données


Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel à vous pour une aide.

Voilà vendredi mon tel ma lâcher (wiko view).
J'ai sortie mes deux cartes SIM et ma MicroSD

Hier samedi je suis allé en racheter un (Samsung S10+)
J'ai inséré mes deux SIMs dedans.
Mais j'aimerais récupéré mes données qui est présent sur ma MicroSD afin de pouvoir réinjecté certain fichiers sur le Samsung et garder le reste sur mon serveur de backups.

Cependant après plusieurs tentative, pas moyen de les récupérer, d’où pourquoi je viens vers vous pour une aide.
J'ai essayer avec un live USB Débian mais rien n'apparait.
J'ai essayer avec un live USB GParted il reconnait les deux partitions de la MicroSD mais impossible de parcourir une des deux partitions car le système de fichier et Inconnue
J'ai essayer avec Recuva mais impossible de faire une récup car le système de fichier et inconnue
J'ai essayer avec Win32DiskImager il ma cloner ma carte en .IMG mais impossible d'aller dedans avec 7-zip

Dans l'attente d'une réponse et aide de votre pars je vous en remercie d'avance

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense hélas qu'il ne va pas y avoir grand'chose à faire.

Soit cette SD était formatée en mode partage de données et dans ce cas elle est formatée en FAT et lisible depuis n'importe quel Android ou PC sans manip particulière.

Soit elle était formatée en mode stockage interne et là... elle est encryptée avec une clef que seul feu ton Wiko détenait. Au vu de ce que tu décris c'est la deuxième hypothèse qui est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...