Jump to content
Sign in to follow this  
Brianhoyer

Est-il possible de séparer le volume de contrôle de la sonnerie et des notifications?

Recommended Posts

Salut,

Je suis sur le point d'acheter un tout nouveau N7P. Mais, comme c'est sous Android, je voudrais savoir s'il y a les mêmes problèmes que pour les autres téléphones Android One.

En effet, j'ai eu un xiaomi mi A2 pendant 2 jours, je l'ai retourné car le volume de contrôle pour la notification (sms, whatsapp ...) ne peut pas être séparé par une sonnerie (lorsque vous recevez un appel téléphonique). C'est le même réglage, vous ne pouvez mettre qu'un son différent pour les deux, mais vous ne pouvez pas changer le volume séparément.

De plus, même au niveau de volume minimum, c'était trop fort, vraiment trop fort. J'ai essayé de changer cela avec des applications tierces, sans succès.

Le Nokia 7 Plus a-t-il le même problème que sous Android? Je n'ai trouvé aucune aide sur le manuel que nous pouvons voir sur le site Web de Nokia

Merci de votre aide

De plus, je souhaite utiliser ce lien comme sonnerie pour mon N7P: https://sonnerieportablegratuite.mobi/sonnerie/nokia-sonnata/

Edited by Brianhoyer

Bonjour

Même problème sur ce tél. 

On peux pas mettre un volume différent entre sonnerie et notif.

Ou alors je n'ai pas trouvé comment faire ?