Aller au contenu

Problème tâche de fond


catixo78

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Sur mon Xiaomi, j'ai besoin d'avoir une application ouverte en permanence . DOnc, j'ai cadenassée l'application dans les taches de fond, ce qui fait que lorsque je ferme toutes les appli  en tache de fond en appuyant sur la croix, seule celle que j'ai cadenassée reste ouverte. Jusque là normal .

 

Sauf que, au bout de quelques temps, si je réitère à fermer les applications en tache de fond toutes ensemble , même l'appli cadenassée est fermée....

D'où vient ce soucis?  Il y a un autre paramètre d’économie d’énergie caché quelque part ? 

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur...

 

Pour info je suis sous MIUI 11.0.6 ET ANDROID 9

 

MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Que te répondre si ce n'est de mon expérience personnelle...

 

J'utilise blockada (bloqueur de pub) et notofy fitness (lié à mon bracelet mi bande 3) et lorsque je "tue" toutes les applications elles sont tué aussi mais redémarre ensuite (~1mn)...

 

Aussi dans les paramètres gestion de la batterie/performance, économie d'énergie, selectionne l'appli (appui long) puis (+) et selectinne "sans restriction".

 

Bref... Rien n'est parfait (voir si tu peux laisser Une notification permanente) ensuite ben ne les tues pas... Le système gère de lui même 

 

@Ultrix... lol... Mais c'est vrai que l'on propose des réponses/solutions et même pas  de merci... parfois....

D'autres attendent des réponses rapidement... alors que c'est un forum d'entraide et bénévole...

 

P.S : voir aussi sur le forum de Xiaomi mi community il y a beaucoup plus de monde .. https://c.mi.com/fr/forum-1992-1.html

 

Édit : j'ai testé sur mon mi9T et cela fonctionne (le verrouillage application + tué les tâches en fonds me laisse l'application activé, plusieurs essais).

Screenshot_2020-02-22-10-49-00-589_com.miui.powerkeeper.jpg

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...