Aller au contenu

Problème de batterie xiaomi redmi note 7


Recommended Posts

Bonjour j'ai acheté un xiaomi redmi note 7 e en juillet 2019 et ces derniers temps je constate qu'il y a un problème liée à la batterie alors j'ai fait des test pour voir si ma batterie allait bien mais a chaque fois on m'informe qu'elle va bien qu'il n'y a aucun problème du coup je voudrais savoir c'est du à quoi ces problèmes. Pour info elle consomme plus de 15% par heure quand je suis sur YouTube alors qu'avant elle consommait 10-9% par heure je vous prie de m'aider 

Modifié par Elfovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 21/02/2020 à 14:35, Elfovo a dit :

Bonjour j'ai acheté un xiaomi redmi note 7 e en juillet 2019 et ces derniers temps je constate qu'il y a un problème liée à la batterie alors j'ai fait des test pour voir si ma batterie allait bien mais a chaque fois on m'informe qu'elle va bien qu'il n'y a aucun problème du coup je voudrais savoir c'est du à quoi ces problèmes. Pour info elle consomme plus de 15% par heure quand je suis sur YouTube alors qu'avant elle consommait 10-9% par heure je vous prie de m'aider 

Au fur et a mesure du temps la batterie se use et elle tient bcp moin longtemps. Sur iphone par exemple apple a ajouter l'onglet "état de la batterie" et on peut vois si notre batterie vas bien ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...