Jump to content
_Leon_

Mes applications Android se déplacent à chaque démarrage

Recommended Posts

Bonjour,depuis quelques jours sur mon leagoo s8,à chaque redémarrage mes applications changent d'emplacement et depuis se matin seulement 5% de mes applications sont visibles je suis donc obligé d'aller chercher les autres sur play store.y'a t'il une solution ?merci de votre aide!

Elles "changent d'emplacement" dans quel sens ? sur l'écran ? leur emplacement sur stockage interne / sur la SD ?

"Aller les chercher" sur le Play Store, qu'est-ce que cela veut dire ? les réinstaller ou bien passer par le bouton "Lancer" de la page de l'application déjà installée ?

Pas très clair, tout ça :biggrin:

Edited by Ultrix

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Domacdc
      Bonjour, 
      C'est la première fois que je poste une demande, j'espère le faire dans les règles. 
      J'explique mon problème : quand je bascule d'application en application en appuyant sur le petit carré en bas de l'écran pour par exemple passer sur autre application (Dictionnaire ou web) et revenir en arrière sur mon application d'origine (quelqu'elle soit) , Celle-ci revient à la page d'accueil de l'application et non a l'endroit consultées. 
      Cordialement
      Appareil: redmi note 7 miui 12 
    • By steph-06
      Bonjour,

La bête est le Sense 55S sous android 7.0

Problème évolutif. Au début je pensais que c'était une application qui plantait (le journal local : Nice matin) : le déroulement des actu se ne faisait plus en balayant l'écran que ce soit vers le haut ou vers le bas. Puis je n'ai plus pu fermer l'application, il fallait que je redémarre le téléphone.
      Ces derniers jours, le problème s'est propagé à d'autres applications, le redémarrage est devenu lui aussi compliqué à réaliser, parfois même c'est le déverrouillage via le schéma qui bloquait (écran figé avec le schéma), les notifications qui se déroulaient à moitié.

Ce matin, j'ai donc décidé de tenter une remise à zéro (sans avoir pu sauvegarder tous mes fichiers mais ce n'est pas grave). La remise à zéro a bien fonctionné jusqu'au démarrage d'initialisation : je pouvais taper mon code pin mais pas possible d'aller plus loin.
      Je décide d'aller voir un gars dans le village à côté qui a une boutique de vente/sav.
      Il a redémarré le téléphone pour activer mode "fast boot", au bout d'un moment l'écran a répondu.
      La restauration des applis/paramètres/etc s'est lancé.

Mais, "le chat était toujours vivant" : depuis midi, j'ai à nouveau eu des figeages/blocages qui m'oblige à redémarrer. J'ai même l'impression que certaines applications (même native genre "fichiers") ne fonctionnent plus.

Le réparateur n'a su me donner d'explication franche de ce que peut être le problème. Matériel/logiciel ? Problème de mémoire saturée
      A l'instant présent, la RAM utilisée est de 0.91 sur 1.8 possible et niveau stockage je suis à 4.75 sur 10.88.
      Niveau application, j'en ai 67 mais seulement une 30aine que j'ai installées. Les autres sont les morceaux de Google, quelques unes installées par Archos, les "trucs" systèmes.

• By Arthaiir
      Bonjour,

Connaissez-vous un émulateur android pouvant prendre en charge le format midi ? J'ai essayé les plus connus comme bluestacks, Memu.. mais aucun ne marche.

Merci :)
    • By marcetflo
      Bonjour
      Sur ma tablette Samsung A6 2016 depuis quelques temps la plupart les applis se ferment,  parfois souvent, et je passe mon temps à les rouvrir...
      J'ai passé des AV qui n'ont rien montré mais je n'ai pas trouvé de logs d'événements qui pourraient m'éclairer. J'ai pensé à un pb de mémoire mais j'y connais pas assez... quelqu'un a une idee de ce qu'il se passe ?
      Merci d'avance ! 
      Ci joint les caractéristiques de la tablette...

• By yanisl
      bonjour j'ai eu ce honor 9x lite il y a 4 jours et il commence a buger , il m'affiche "carte sim non insérée" donc je le redémarre sauf que ça fait deux heures que il affiche un écran bleu avec écrit "HONOR" pendant 7 secondes et un écran noir pendant 7 secondes aussi , pourtant j 'ai tout essayer reboot le téléphone avec les boutons , le charger , enlever la carte sim , etc..
      je vous en prie aidez moi merci bonne journée
  • Create New...