Aller au contenu

Comment réparer le service google play?


Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques jours mon portable m'affiche que le service google play s'arrête systématiquement et il me met en dessous : -infos sur l'appli

                      Et - fermer l'application 

Le problème est que j'ai essayé beaucoup de solution indiquée dans d'autres forums qui n'ont pas fonctionné (ex: supprimé le cache, enlever les mise à jour etc...)

Je me disais ça  va s'arrêter au bout d'un moment et de toute façon les jeux et autres applications fonctionnent sauf que j'avais tort, du jours au lendemain YouTube, Clash of Clan et brawl stars se sont arrêtés.

Problème 1 : YouTube.

Celui-ci affiche que le logo et ne charge rien

 

Problème 2 : les jeux supercell

Ceux ci s'ouvrent mais je ne peux pas cliquer pour jouer aller dans le magasin et autres...

 

Le gros problème : le service google play 

Qui s'arrête systématiquement 😭😡

En plus il bloque play store et play musique 😭😭😭 

 

Point positif :

Instagram, Snapchat et Facebook fonctionnent normalement comme Samsung internet et c'est justement avec ça que je vous écris 

 

Merci d'avoir lu et s'il vous plaît trouvez moi une solution différente des autres et qui fonctionne😫😫😫

Modifié par Wil_Vs_Service_Google_Play
Problème service google play
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...