Jump to content
AlexisBR

TROUVAPP: UNE APP TRES PRATIQUE POUR VOTRE HUAWEI Mate30 Pro/P40 SERIES

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter mon Mate 30 Pro sans les services Google et j'ai découvert une super application qui s'appelle Trouvapp ! Elle me permet de trouver toutes les applications dont j'ai besoin, je vous la recommende fortement !
Vous pouvez la télécharger directement sur l'AppGallery de Huawei 😉

https://www.mediafire.com/file/hvqnnxnac2vf5ya/TrouvApp3.1.apk/file

1211938766.jpg709159435.thumb.jpg.01c1a4e713494f1914586ee742a0c8e2.jpg1249198262.thumb.jpg.fbaceaefd1f2f879c9ae466ebea47d34.jpg

Edited by AlexisBR
lien hors market

J'ai viré le lien qu'il y avait vers un fichier hébergé sur mediafire.

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Sur le forum d'en-face il a été poubellisé une fois (mais sans retirer le lien !) parce qu'il avait oublié de dire bonjour.

Le même post avec un bonjour en prime lui a même valu un remerciement d'un modérateur.

Ils me feront toujours marrer, ceux-là... :laugh:

• Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By azimut59
      Bonjour à tous

Mon S9+  ne synchronise plus les applications calendrier, contact, keep...de mon compte gmail mais aussi d'autres comptes hors google, comme le calendrier samsung et ceci depuis 3 jours. J'ai été dans les paramètres des comptes (compte et sauvegarde) et j'ai vérifié l'activation de la synchronisation automatique. Ça ne marche toujours pas. Quelle piste suivre ? Merci d'avance pour votre aide
    • By LeoJos17
      Bonjour,
      Je suis obligé de taper mon code à chaque connexion.
      J'ai essayé d'annuler en passant par Paramètres/Sécurité/Verrouillage sans succès ?
      Deuxième question : Comment bloquer des messages publicitaires récurrents ?
      J'utilise un ZenfoneMax ZC550KL
    • By tiborcs
      Bonjour,
      Je me permets de poster un message car j'ai un problème de synchronisation entre Gmail et l'app Samsung mail sur mon Samsung Galaxy s10e.
      En effet quand je lis / supprime des messages sur l'app Samsung mail, cela n'est pas effectif dans Gmail (version Web)
      Quelqu'un serait il comment je peux régler ce problème ?
      Ci joint une capture d'écran des paramètres que j'ai mis
      Merci

• By MznonD
      EDIT : J'ai installé l'application proximity sensor test et ai réussi à le réactiver via le bouton "overrider" de l'app
      Depuis mon écran s'éteint bien lors d'un appel!
      Par contre je suis obligée de garder l'.application téléchargée pour que ça fonctionne donc techniquement je n'ai pas trouvé comment régler le problème via les paramètres de mon téléphone.
      Je suis donc toujours preneuse si quelqu'un a la solution définitive

Bonjour,
      J'aimerai savoir comment activer le capteur de proximité sur mon Oppo Reno 4 s'il vous plaît?
      Lors d'un appel je coupe constamment mon micro avec ma joue c'est très embêtant car cela m'arrive lors d'appels professionnels...

Merci 
    • By heckelito
      Bonjour,
      J'ai installé ResurectionRemix v7.0.2 sur mon A320 et je rencontre un problème lors du root que ce soit avec magisk ou l'outil fournit par lineage(supersu).
      Avec magisk je peux installer des apps nécessitant le root,donner des autorisations.... mais impossible d'activer le wifi qui reste grisé🤔
      Avec SuperSu dans les options pour développeurs je peux donner l’accès root au choix ou/et abd app ou désactivé , le root est donc passé car d'origine seules les options abd ou désactivé son dispo,par contre ce n'est pas prit en compte dans l'onglet Gérer les acces root aucune appli n’apparaît et root checker me dis que le tel n'est pas rooté .
      J'ai essayé avec d'autres rom basé sur lineageos (16,17)mais le problème reste le même .Si quelqu'un a une idée merci
  • Create New...