Aller au contenu

Mise a jour impossible "version système différente"


Recommended Posts

Bonjour, je suis à la version 6.0 d'Android et à la version 7.0 de HTC Sense et numéro logiciel : 3.35.617.12.

J'ai acheté le portable d'occasion sur le bon coin il y a un bon moment mais jai tjrs utilisé le portable sans faire les mises a jour mais la ca devient trop contraignant vu que il y a des application que je ne peux meme pas telecharger vu que le logiciel systeme n'est pas à jour.

J'ai fait une vérification de mises à jour et on me propose de mettre à jour mon logiciel Android à la version 3.35.617.16. Le truc c'est qu'une fois la mise à jour téléchargée, le problème se produit au moment de l'installation voici le message qui s'affiche : "Version de système différente -

Nous avons déterminé que votre téléphone utilise peut-être une version modifiée de son logiciel système. Pour votre protection, nous ne pouvons pas mettre à jour votre téléphone. Veuillez retourner votre téléphone au logiciel système HTC officiel pour mettre à jour votre téléphone. Si vous n'avez pas modifié votre logiciel système ou si vous souhaitez de l'aide pour retourner votre système, veuillez nous contacter via la section de support sur www.htc.com."

J'ai essayé de le reinitialiser pour retenter de le mettre a jour mais ca ne change rien. J'ai contacté le support HTC mais ils ne veulent pas m'aider sous prétexte qu'ils ne fournissent plus aucun support pour les HTC ONE M9. Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire svp ? Je met en piece jointe une photo de mon ecran quand je presse bouton volume bas + power. 

Merci d'avance 😃

PS : quelques infos que le technicien de HTC m'a fournit en anglais 🈁 So, this IMEI is related to an HTC One M9 manufactured to be used in USA with the carrier called T-Mobile. Its warranty expired on march 26th of 2016". ( traduction : portable fabriqué pour etre utilisé aux USA avec l'opérateur T-Mobile. fin de garantie 26/03/2016)

87547973_3560348083995053_7269713146162446336_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...