Aller au contenu

Lenovo Yoga Tablet 2 10" 1380f( Léger pétage de plomb )


Stradivariz

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai récupéré une tablette Lenovo Yoga Tablet 2 10", le problème c'est qu'elle est dans un état pas génial; Logiciellement parlant.

J'ai essayé toutes sortes de manipulations, mais sans aucuns succès, j'ai essayé d'installer via port usb, mais je crois que j'ai fais de la m****e, j'ai même réussit à changer le bios par erreur, c'est pour dire...

 

Donc là je me retrouve avec une machine qui s'allume, mais bloque sur le logo "LENOVO powered by android" et après Ecran noir...

quand je me met en DnX mode, et que je lance "Intel FlashTool", au moment du "reboot for 25sec", ça bloque, parce que la machine reboot, mais pas en DnX mode, donc du coup, bah ça mouline et plus rien...

 

Je suis desespéré...

 

Bon confinement à vous , prennez soins de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...