Aller au contenu

Samsung s20 plus sfr réception sms appel wifi


Recommended Posts

bonjour messieurs et mesdames 

Voici mon souci 

Depuis que j'ai le galaxy s20 plus 

Je ne reçois pas toujours mes appels et mes SMS quand je suis en wifi 

 

Je vais recevoir 10 SMS.et le 11 ème va être bloqué et le 12 ème ect...  ( test fait avec ma copine) je dois enlever le wifi pour voir tout les messages que je reçois, de même pour les appels au 4 ème appels on tombe sur ma messagerie c'est comme si mes SMS et appels se bloquait au bout d'un moment , le service Samsung m'as dis de réinitialiser le réseaux., sa n'a pas marcher et sfr m'as dis de réinitialiser mes données mobile mais cela n'as rien fait , j'ai vide le cash de chaque appli et supprimé les données mais rien ni fait je viens donc ici pour voir qui a une solution 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Desactive les appel volte ,a priori le problème viendrai de la , je l'ai fait et le premier rappelle que j'ai eu est arrivé directement je verrai bien d'ici demain ce que ça donne

 

Pour ma part cela fonctionne parfaitement en désactivant les appels volt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...