Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai une question à laquelle j'espère que vous pourrez me donner une réponse.

 

Voila mercredi dernier j'ai posé mon posé mon Galaxy S9+ sur le toit de ma voiture et en roulant à environ 70 km/h celui ci est tombé et l'écran s'est fissuré.

N'ayant plus accès a l'écran (écran noir) je ne peux pas accéder au mode Débogage pour pouvoir récupérer mes données (en particulier les photos - je ne suis pas adepte des sauvegardes, maintenant je le serais). Si vous avez une solution ou un conseil afin que je puisse les récupérer, je suis preneur.

 

Mais surtout j'aimerai réparer ce telephone, mais vu l'état de celui-ci je ne sais pas si seulement l'écran est touché ou bien les composants à l'intérieur ont pu être touchés

 

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais as-tu au moins la certitude qui n'est pas totalement mort ? par exemple est-il allumé même si l'écran est noir ? il sonne quand tu l'appelles ?

Parce que si ce n'est pas le cas, pas trop utile d'aller chercher plus loin, c'est sans doute cuit.

Et même si... sans le debug USB, c'est extrêmement compliqué voire impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu à ma question. 

 

Le téléphone ne l'ayant pas retrouver dans mes affaires je suis passé par les paramètres d'android depuis mon PC ainsi que sur un autre téléphone afin de le géolocaliser et le faire sonner. 

 

Chose que j'ai pu faire et le retrouvé grâce à ça. J'ai même réussi à le faire sonner pour le retrouver et quand on appel dessus il sonne. Et l'écran sur un petit bout de l'écran il y a un petit point vert (un pixel sans doute). 

Et la LED de notification clignote, OK Google fonctionne également. 

 

C'est pour cela que j'ai envie de tenter de le réparer si cela est possible. 

 

 

Cordialement, 

 

Modifié par tortueninja32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...