Aller au contenu

tablette bloquée sur le signe SAMSUNG


Recommended Posts

Désolé que ca se termine comme ça, moi je n'ai vraiment pas fait grand'chose, je ne mérite guère de remerciements. Mais avec Yakapa40 tu as sans doute eu la meilleure aide que tu pouvais trouver sur un forum.

Et je suis aussi content que tu aies trouvé ici un meilleur accueil que la bande d'hystériques qui t'a agressé pour des raisons futiles sur l'autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pour cette même tablette que tu es revenu à la charge sur l'autre forum où tu t'étais fait balancer comme un malpropre ?

C'est un rien vexant après l'aide que tu es venue chercher ici et que tu as reçue.

M'étonnerait que tu aies là-bas un avis plus éclairé que celui que t'a donné Yakapa40 ici.

Tu perds ton temps et franchement pour Yakapa40 et moi c'est assez désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...surtout pour au bout du compte arriver à la même conclusion : cette tablette a un problème de mémoire flash interne.

Et leur cirer les pompes alors que Yakapa40 t'avait déjà fait le diagnostic précis (y compris la localisation des bad blocks) ici.

C'est vraiment à dégoûter d'aider quelqu'un... ça me servira de leçon quand il y a des "réfugiés" des fous furieux d'en-face qui débarquent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...