Aller au contenu

Code Options de l'Opérateur


Kaguma

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai actuellement un p8 lite 2017, mais je n'ai plus assez de mémoire interne. J'ai trouvé un tutoriel pour avoir une partie de la mémoire de la carte sd et donc de l'ajouter à la mémoire interne.

En revanche, j'ai besoin d'accéder aux option de l'opérateur (appuyer plusieurs fois sur le numéro de build) et je suis dans l'impasse car il me faut un code.
Je serai reconnaissant à ceux ou celles qui m'aident pour ce problème.
Cordialement.


(PS: c'est ma première fois donc vous pouvez me dire si je dois mettre ma question autre part)

Modifié par Kaguma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 10/04/2020 à 16:43, PaulDeHuawei a dit :

Hello @Kaguma,

Pour accéder aux options développeurs, il faut bien appuyer sur le numéro de build, puis rentrer son code de déverrouillage. C'est le code utilisé pour déverrouiller le téléphone après un redémarrage par exemple :) 
Je vous laisse me dire si cela a fonctionné !

Bonjour,
désolé de n'avoir pas pu vous répondre rapidement, mais sinon ça a marché. ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...