Jump to content
AntoBen

Récupérer photos / sauvegarde automatique

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais fait une sauvegarde automatique de mon honor8 sur une carte SD.
J'ai ensuite (malheureusement) coupé-collé les photos que j'avais retrouvées et identifiées dans les fichiers back-up de la sauvegarde sur la carte SD, pour les passer sur mon ordinateur (en gros j'ai vidé les photos de la sauvegarde automatique...)
Or, les photos sont mtnt illisibles sur mon ordinateur. Quand j'essaie de les ouvrir, windows me renvoie le message d'erreur "Il semble que nous ne prenions pas en charge ce type de fichier", alors que c'est du JPG...(j'ai essayé avec plusieurs logiciels classiques)
Que puis-je faire ? Je n'arrive pas à repasser les fichiers dans l'emplacement d'où je l'ai ai prises sur la sauvegarde automatique de la carte SD (pour éventuellement ensuite pouvoir faire une restauration en bonne et due forme), je ne sais pour quelle raison, le transfert ne débute même pas.
Que puis-je faire pour récupérer ces photos ?
En espérant avoir été suffisamment clair, et que vous pourrez me donner une solution !! :)
Merci beaucoup !!!
Bien à vous,

Antonin

Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille !

• Similar Content

• By fiduce
      Bonjour, quelqu'un sait pourquoi l'icône de notification de l'activation du point d'accès wifi comporte un chiffre "5" dans sa partie droite (seulement dans la barre de notifications).
      Je précise que le point d'accès est sur la bande 2,5 ghz, et non sur la bande de fréquences 5ghz.
      Je précise aussi que j'ai 0 appareils connectés.
    • By bonnof
      Selon le hub utilisé mes routines déclenches des actions différentes . quelqu'un a une explication ? merci 
    • By bonnof
      Selon l'appareil que j'utilise (hub min, N'est max, ...) le résultats des actions des routines est différent . merci
    • By ymajesty95
      Bonjour à tous,

J'ai un probleme avec ma galaxy tab S (modele SM T800).

Elle s'ets lancée à me faire des reboot infini.
      Je suis allé dans le recovery mode pour tenter un reboot mais rien, j'ai fait un wipe data, wipe cache, power off et rien.

J'ai entendu parler du odin mode et de resinstaller à partir d'un pc mais je ne sais pas comment on fait.
      Pourriez vous m'aider ?

J'ai aussi vu qu'il etait possible de deconnecter la batterie quelques minutes mais je crains le demontage car la dalle (deja fissurée) me semble délicate à ouvrir.

Merci.

JB
    • By joedjo
      Bonjour  je viens de me  procurer un s8 et je dois faire 3 codes à l'ouverture  Normal?
  • Create New...