Aller au contenu

Root samsung J1 (2016) problème????


psychoniac

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un Huawei P30 lite il y a deux mois environ et j'en suis très content par rapport à mon utilisation.

Mais avec l'ennui du confinement et ma curiosité maladive j'ai voulu tenter de rooter mon vieux Samsung Galaxy J1 (2016)

J'ai effectuer la manip avec kingoroot j'ai surement eu tort d'ailleurs.

La démarche n'a pas été jusqu'au bout; la jauge c'est stopper vers 96 %, mon téléphone s'est éteint sans pouvoir le rallumer, j'ai enlever la batterie et l'ai relancer et je me suis retrouver devant un écran bleu que je n'avais jamais vu.

Je vous met une photo pour que vous voyer le problème.

Et si quelqu'un peut me dire si ce téléphone est mort et peu commencer à me servir "d'arme de jet" ou si il y quelque chose à faire?

 

 

Samsung_1.jpg

Samsung_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victime de cette s...perie de Kingo.

Il faut dire et répéter que la seule chose qu'arrivent encore à faire ces soi-disant programmes root en un click chiniois, c'est véroler le firmware des appareils. La preuve.

La vidéo ci-dessous te donnera une idée du processus de reflashage du firmware par laquelle il va falloir passer.

En première approche, fais une photo de ce qu'affiche le mode download, en particulier le model number qui apparait dans les premières lignes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences par éteindre complètement le smartphone, en retirant la batterie par exemple (que je sache, c'est possible sur un J1 2016, non ?)

Tu remets la batterie.

Ensuite tu appliques la séquence de touches comme dans la vidéo à partir de 0:33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas des que je l'éteint en enlevant la batterie, et que je le rallume en suivant la procédure ça ne change rien et il y toujours l'écran bleu 

j'ai l'impression qu'il est mort ....

Vous pensez que ça change quelque chose qu'il n'y est pas de carte sd dans le smartphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne vois qu'une solution pour passer le tel en mode download :

aller chez un réparateur ( Point Service Mobile ou autre )  qui possède un cable jig 

j'ai déjà eu ce problème une seule fois résolu chez PSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...