Aller au contenu

Téléphone xiaomi redmi note 4 bloqué complètement sur le logo de linux


33lecurb

Recommended Posts

Bonjour à tous

Vous êtes mon dernier espoir même si je n'en ai plus trop.

Voilà après être resté longtemps sur le logo mi, mon xiaomi redmi note 4 a rendu l'ame

J'ai réussi à aller sur l'autre logo avec le lapin qui répare un droid mais malheureusement je ne pouvais rien toucher.

Maintenant la seule chose qui apparaisse c'est le logo du pingouin de linux et lorsque je branche sur l'ordinateur, bien évidemment il n'est pas reconnu mais en plus il clignotte rouge

Mes essais:

Rester plus d'une minute sur le bouton power, toutes les combinaisons (vol+ + pwr, vol- + pw, vol+ + vol- + pwr) pendant 1 minute à chaque fois minimum.

Le seul qui pointe son nez c'est ce foutu pingouin. J'ai même démonté l'arrière, débranché la batterie (le voyant rouge ne clignotte plus une fois branché mais l'ordinateur ne reconnait toujours pas) et testé un démarage en débranchant les bouton et connectant directement (avec un fil) le point pwr avec la plaque métallique.

Là je suis perdu

Avez-vous une idée???

A part en acheter un neuf :)

Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...