Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je rencontre un problème avec l'écran de mon Samsung Galaxy S7 (~ 3 ans) depuis quelques temps.

 

il y a un moment que j'ai ce qu'on voit dans :

- image 1 : un cercle

- image 2 : un texte (écrit "300 m")

les deux persistent sur tous les écrans, visibles surtout sur écran blanc.

 

puis depuis quelques jours :

- image 3 : une barre horizontale noire en bas de l'écran, persistante sur tous les écran et pourtant le tactile fonctionne au clic dessus (si j'ai un bouton caché en dessous de la barre, j'arrive quand même à cliquer dessus).

 

j'ai réinitialisé le téléphone aux valeurs d'usine et les problèmes persistent.

 

Qu'en pensez-vous ? devrais-je changer l'écran au complet ?

Je suis preneur de tout conseil.

 

Merci pour votre aide :)

20200430_205959.jpg

20200430_210122.jpg

20200430_210252.jpg

Modifié par Liquid E2 Duo-Galaxy sII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux, merci pour votre retour. 

 

Bien vu le coup du Waze, j'y avais pas pensé car ne l'utilise pas mais mon père le possesseur du téléphone l'utilise quasi tout les jours et toute la journée et forcément avec une luminosité élevée..

meme le petit cercle blanc en bas ça doit être le bouton de Waze.

 

Et sinon j'ai lu l'article qui explique bien mais ne donne pas de solution, après de nombreuses lectures, j'ai essayé d'éteindre le tel pendant 1h (sans espoir).

 

Me conseillez-vous de réparer/faire réparer l'écran ? une idée du prix, je trouve du 150€, ça m'a l'air super cher.

sinon pas écolo du tout, acheter le Xiaomi Redmi Note 8 Pro ou peu etre un second GS7 ?

 

Merci en tout cas pour vos pistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...