Aller au contenu

[SMA] 400€ - Jeux 3D - Autonomie


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je me permets de venir demander ici votre aide car mon OnePlus 3 commence à me lâcher (difficulté à s'éteindre/se rallumer, j'ai l'impression que c'est le bouton sur le côté qui a de plus en plus de mal à répondre correctement aux pressions). Après avoir effectué quelques recherches, je pense m'orienter vers un Xiaomi et j'hésite surtout entre ces deux modèles : le Mi 9T Pro et le Redmi Note 8 Pro. Mais je suis ouvert à toute autre proposition qui répondrait à mes critères qui sont les suivants :

 

Budget : 400€ max
Type d'achat : Neuf en achat nu
Taille d'écran : difficile à dire, je peux juste vous dire que j'ai de petites mains mais la mode n'est plus aux compacts, je m'adapterai haha
Utilisation : Jeux 3D, réseaux sociaux (Facebook, Messenger, Snapchat, Twitter, Instagram essentiellement), un peu de photo
Critères principaux : assez puissant (au moins 6GO de RAM), une bonne autonomie (si possible >3500 mAh), un appareil photo correct (mieux que le OnePlus 3 si possible) et un smartphone pas trop grand.

Import : Oui

"Bidouille": Non
Pour combien de temps : mon OnePlus 3 aura tenu 4 ans, j'aimerais bien que celui-ci fasse de même.
Marques à éviter : Apple (je n'ai rien contre la marque mais je préfère rester sous Androïd), les marques asiatiques peu connues ou compliquées à se procurer.

 

Si vous avez des questions qui pourraient vous aider à m'orienter, n'hésitez pas. Comme mentionné au tout début, j'étais vraiment intéressé par les Xiaomi qui présentent un excellent rapport qualité-prix mais je suis ouvert à tout. 

 

Dans l'attente de vous lire et en vous souhaitant un bon après-midi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...