Aller au contenu

Stage de 3éme


Mrtech

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passionné de la tech et de son évolution notamment dans le domaine des smartphones ( Android ).

Je souhaiterais donc faire mon stage de 3éme dans votre entreprise.

Le seul problème est que j'ai du mal a vous contacter…

Je me dirige donc vers ce forum pour en savoir un peu plus et m'aider dans mes recherches…

Pourriez-vous me dire me dire comment je peux vous contacter spécialement par e-mail ou autres…

Je vous remercie d'avance.

Bien Cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je pense que ce post ne va pas rester longtemps car comportant un mail et un téléphone, je vais me lâcher un peu.

Côme, cherche une vraie boite avec des gens qui font du développement, ou du service, de l'intégration. Je ne sais pas moi, quelque chose d'utile, de concret, qui a de la valeur ajoutée

Pas une boite de gratte-papier de tests bidonnées, d'articles racoleurs bourrés d'énormes âneries (et de fautes d'orthographe/de grammaire), tout pour vendre du bandeau de pub comme FrAndroid, Numérama ou je ne sais qui qui les possède aujourd'hui.

En plus ce sont vraiment des losers.

 

P.S. enfin, ce forum est déconnecté du site principal et il est plus ou moins à l'abandon, à tel point que même les modérateurs ont un mal de chien à contacter les gens de la boite, donc tu vois tu n'es pas vraiment au bon endroit.

Modifié par Ultrix
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse et numéro de téléphone supprimés, c'est dangereux de mettre en clair ce type de renseignements. Pour contacter les gens de Frandroid, le mieux est d'envoyer un mail à forum@frandroid.com, les administrateurs auront ta proposition.

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...