Aller au contenu

plantage mise a jour [résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le Galaxy A6+ de ma nièce se retrouve bloqué en mode recovery suite à une mise à jour.

 

Le téléphone n'est pas reconnu par Switch.

 

Serait-il possible de faire une mise à jour en téléchargeant le fichier sur carte SD? Ou un autre moyen pour récupérer le protable?

 

merci d'avance

galaxyA6+.jpg

Modifié par phelps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour via le recovery d'origine ne sont pas toujours possibles et sur cet appareil il me semble que ça ne l'est pas. Ce que tu peux essayer de faire est d'installer un recovery custom (regarde par ici https://forum.xda-developers.com/galaxy-a6/development/recovery-twrp-3-2-3-1-galaxy-a6-a605-t3868598/amp/) et ensuite tu pourras récupérer ton téléphone sans problème. N'hésite pas à revenir si t'as un problème.

Envoyé de mon BLL-L22 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt d'installer un recovery custom dans cette situation. Cette suggestion n'a aucun sens.

Il faut flasher le firmware d'origine avec Odin, d'où ma question à propos du mode download.

Si on reflashe le même firmware avec le HOME_CSC (en 1ere approche), on a même une chance de ne pas perdre les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour vos réponses,

 

on essaie d'installer la dernière ROM avec ODIN mais apparemment c'est difficile d'accéder au mode download.

 

Il faut vous expliquer que je fais les manip à distance et la connexion est pas top.

 

là je télécharge la version A605FNXXU5CTC8 en espérant que çà fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...