Aller au contenu

Marre du démarchage téléphonique !!!


Recommended Posts

Bonjour,

Comme beaucoup, je suis fatigué du démarchage téléphonique.

Existe t il un moyen d'envoyer les appels entrants autres que ceux dont les noms figurent dans le répertoire du téléphone directement sur la messagerie (ça permettrait de faire le tri tranquillement)

Merci de votre aide, Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, sur les smartphones récents, il existe dans les options du répertoire des réglages qui permettent filtrer les appels selon certains critères.
Sinon, il y a pléthore d'applications sur le store qui permettent de le faire.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille tout particulièrement l'application Orange Phone https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone qui a toute une palette de fonctionnalités contre le spam téléphonique, en particulier un système de réputation.

Orange a fait tellement d'applis pourries que pour une fois qu'ils ont sorti un petit bijou, il faut le signaler.

C'est gratuit et (presque) sans pub. Juste un tout petit placement discret pour le 118712.

Très activement maintenu.

Modifié par Ultrix
Fôte d'aurtograffe :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en payant, true Caller qui est bien, avec une grosse communauté. Mais effectivement, si l'application gratuite de chez Orange fait le taf, il n'y a pas de raison de se priver..

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je ne connaissais pas cette app Orange ! Ma femme est embêtée également est cherchait une solution à ce problème. Seulement elle est cliente Sosh, vous savez si c'est également dispo pour les forfaits sans engagement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Pa2Azar said:

Hello ! Je ne connaissais pas cette app Orange ! Ma femme est embêtée également est cherchait une solution à ce problème. Seulement elle est cliente Sosh, vous savez si c'est également dispo pour les forfaits sans engagement ?

Oui (j'utilise Sosh)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...