Aller au contenu

Problème de mise à jour Galaxy Note 8 en Android 9


Valcsey

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai un problème de mise à jour de mon Galaxy Note 8. Il ne se met pas à jour et est toujours en Android 8. Que je la recherche par le téléphone ou Samsung Switch. Par ailleurs, mon dernier correctif de sécurité date du 1er janvier 2019. Le support Samsung me dit que mon téléphone a ete conçu pour l'Allemagne et que je dois payer un technicien pour qu'il soit mis à jour. Je ne comprends tout de même pas pourquoi il n'est pas à jour.

Voici les informations de mon téléphone :

Numéro de version : R16NW.N950FXXS5CSA1

Version de la bande de base N950FXXU5CRK4  

Version logiciel opérateur : SAOMC_SM-N950F_OXM_XEF_OO_0036

988dd23941355a484330

XEF/XEF/DBT

Numéro du modèle SM-N950F  

Numéro de série R58KA7CTQET

 

Y a t'il une solution pour le mettre à jour ? Je l'ai déjà réinitialisé. 

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A la vue de ton logiciel "xef" c'est bien un device fait pour le marché français. Quant à savoir pourquoi la lisez à jour plante va savoir.

 

Tu as toujours sa possibilité de mettre à jour ton téléphone. Ok faudra passer par Odin. Si ce terme ne te dit rien je te conseille pas de le faire car le risque de briquer ton smartphone est bien réel...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifierais bien d'abord la référence du téléphone (model number) affiché en mode download.

Les infos affichées par "A propos..." ne sont pas fiables, il y a beaucoup de téléphones qui circulent dont le firmware est un "mix", la partie PDA peut être en XEF alors que le reste correspond au vrai modèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...