Aller au contenu

Problème magisk manager


Recommended Posts

Bonsoir,*

depuis hier j'ai un soucis avec magisk manager. J'ai téléchargé havoc 3.5 hier, et quand je reboot depuis OrangeFox, ça me met qu'il n'y a aucun os d'installé, pourtant il démarre bien sur Havoc. Quand je veux installer le zip de magisk manager depuis orange fox, j'ai un message en rouge me disant zip signature, verification failed Erreur installation fichier zip. Et ça me met ça avec toutes les applications qui ont besoin d'un tel rooté. Je ne peux plus installer RN5 n'y oreo pie dolby digital.

J'ai essayé de réinstaller OrangeFox, et ça me met le même message en rouge. Ce n'est pas une question d'android 10.0 ? Car je ne l'ai pas fait cette mise à jour.

 

Vous avez une idée svp ? Ce qui est bizarre, c'est que les seuls fichiers zip que je peux installer, ce sont les fichiers zip des ROMs. J'ai essayé d'installer une ROM d'Havoc plus ancienne, elle s'installe bien, et le téléphone démarre dessus, mais dans OrangeFox, impossible d'installer un fichiers zip, que ce soit OrangeFox, ou Magik Manager, RN5 etc.. rien du tout.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, s'il vous plais.

 

Merci

Modifié par massive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...