Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Zebulon a dit :

J'ai le temps, t'es pas près d'arriver, t'as pas de montre...

😂😝😜

À 4 pattes j'arrive ❤️🍌

200526021754600428.jpg

La bague autour, elle fait partie du fond d'écran, ou c'est fixe ?

il y a 12 minutes, Zebulon a dit :

La bague autour, elle fait partie du fond d'écran, ou c'est fixe ?

200526023636683290.jpg

200526023809924012.jpg

• Like 1
  • Thanks 1

Merdouille, dommage...

C'est une de celle qui a l'écran le plus "borderless" 

Voir la meilleure

Après tu as les Samsung avec une couronne rotative, pratique 

Ouais, mais boutons carrés !

• Haha 1

Ho putain t'as quoi contre les carrés ? 

T'as été bercé contre un angle ? 🤣

Désolé 😋

Bon oui j'avoue on ne peut pas aimer mais bon c'est la mode, prend une gt2 ! C'est rond comme une couille ! 😍 

Justement, mes couilles sont carrées, c'est pour ça que je veux des montres rondes ! 😂

Bah, ce qui me dérange avec la GT2, c'est l'OS : ça m'embête un pneu (c'est rond un pneu) c'est d'être coincé et de ne pas pouvoir ajouter des applis android.

Mais, il est vrai que la liste des montres (ayant réellement l'air d'une  montre), tournant sous Android / Wear Os n'est pas très longue.

Moi, je cherche une montre - ronde - , avec des boutons - ronds - , tournant - en rond - sous Wear OS.

Y a une liste ?

• Haha 1

La liste des montres rondes sous Android est longue comme mon bras ! 

Cherche chez les marques exotiques chinoises 

Alors oui mettre de l'argent la dedans est risqué, ou tu oses ou tu attends 

Moi j'ose, je ferais un test 

C'est pas le problème d'oser, c'est de trouver ce qui me plait.

Longue comme le bras, dis-tu ???

Tu es un playmobil ??? 😂

Sérieux, où tu en as une ?

2 mètres avec des bras de playmobil ???

C'est bizarre, non ?

😂

• Haha 1

Posté(e) (modifié)

Non c'est transgenique 

Ce sont des expériences chinoises... 🤫

Modifié par Jchrycaj

Il y a 15 heures, Jchrycaj a dit :

Non c'est transgenique 

Ce sont des expériences chinoises... 🤫

Ha, je me disais aussi...

Et le reste du corps va avec les bras ? 😂

Il y a 1 heure, Jchrycaj a dit :

Et encore du carré....

T'es carrément buté sur le carré... 😂

C'est pas de ma faute si t'aimes que les rondes... 🐖😂

• Haha 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par Jchrycaj
      Des écouteurs chinois à 25 balles qui rivalisent avec le haut de gamme ! 
      Une scène étonnement large, ce ne sont pas les plus précis mais pour ce prix le son est vraiment étonnent 

• Par Jchrycaj
      Petit test de TWS intras à 30€
      Le son est énorme ! Il sont équipés d'un driver 10mm, chose rare (ailleurs c'est du 6 ou 7)
      Les basses sont bien présentes, percutantes, précises sans être trop en avant
      Les médiums sont bien meilleurs que sur les 1more stylish à 90€, seul les aigus me paraissent un poil agressifs, mais ça vient sûrement de mon habitude des stylish qui sont très doux, et au pire un réglage de l'equalizer règle ça 
      L'appairage est super rapide ! À peine sorti de la boîte ils sont connectés ! 
      Ils sont très confortables, tiennent très bien dans l'oreille, on peut même sûrement faire du sport avec 
      Petit plus, contrairement à beaucoup de TWS chinois ils sont en anglais et l'assistant Google est activable sur les 2 écouteurs, donc même si on a qu'un 
      En plus ils sont beaux et discrets, les touches tactiles fonctionnent parfaitement 
      Seul bémol, avec un si gros driver l'autonomie est de 2h30, avec apparemment une dizaine de charges par le boîtier (après rares sont les gens qui gardent des écouteurs plus de 2h30 sans les remettre dans la boîte de charge...) 
      Bref pour ce prix c'est juste le top !! 
      Edit autre point négatif (c'est relatif) ils ont l'inconvénient de leur avantage, ils sont tellement bien adaptés à la forme de l'oreille qu'ils sont assez difficiles à retirer (enfin comparé aux merdes à quequettes qui dépassent...) 
      Autre plus, Google assistant fonctionne même le téléphone verrouillé, ce n'est pas le cas de tous les TWS 

• Par Fatact
      Bonjour à tous,
      Je créé ce sujet pour savoir que faire pour remplacer la vitre arrière d'un OnePlus 7 Pro.
      J'ai vu des vitres arrières sur eBay et Aliexpress, mais je crains que celle-ci soit simplement en plastique de mauvaise qualité et non en la matière originale. Donc si quelqu'un connaîtrai un site qui vend des vitres originales, ça m'aiderai beaucoup.
      Merci d'avance :) .

Ps: je ne sais pas si je peux créer un sujet de ce type sur le forum 😅
    • Par thane
      J'ai un problème avec mon téléphone portable, j'essaye de changer ma ringtones par défaut, mais ce n'est pas possible, mon téléphone n'accepte pas le fichier de sonnerie, donc je pense que je Fera une nouvelle sonnerie mais vous ne savez pas quoi faire?

• Par Jchrycaj
      Petit test rapide de ça 
      https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/coque-silicone-transparente-verre-trempe-pour-o/f-1442013-lit3664780020237.html
      La coque est correcte, souple, fine, bien transparente 
      Moins haute que celle d'origine, ça protège moins bien les bords mais c'est plus agréable
      Un petit bord de fabrication pas très agréable court sur toute la tranche c'est dommage  
      Le film est catastrophique ! 
      En plastique dur, ça ne colle à l'écran que sur les bords, du coup un couche d'air est sur le reste de l'écran et demande des appuis forts pour que le tactile fonctionne 
      Reflets maximum ! Luminosité minimum ! 
      Le seul avantage est qu'il tient bien à l'écran et à l'air très résistant, pour quelqu'un comme moi qui a un métier salissant avec toujours plein de saloperies qui rentrent dans les poches ça a un intérêt sinon passez votre chemin 
  • Créer...