Aller au contenu

Protection verre s20+ soucis


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une petite question pour les détenteurs du S20+.

Tout les écrans que j'achète ont un cercle vers le bas et c'est super voyant une fois le téléphone allumé. C'est vraiment moche.

Vous avez tous le même soucis ou certains verres sont mieux ?

js48.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le cercle à rapport avec le capteur d'empreinte à ultrason qui fonctionne mal ( ou pas) avec les verres trempés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je confirme j'ai le meme genre de protection que toi et le petit rond c'est super moche mais dans l'immédiat je préfère laisser la protection c'est toujours mieux que de rien avoir y a-t-il des protections officiel Samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon petit retour bah c'est la cata c'est une grosse galère j'ai des bulles de partout obliger de la retiré une grosse galère a mettre du coup bah je suis sans protection 😤😤

 

Je vais commander une protection verre avec gel et lumière uv on verra bien

Modifié par fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bon jai tester la fameuse protection decran avec gel et lumiere uv bah laisser tomber lol c'est une grosse cata lecran se colle le gel se disperse puis plein de bulle apparaissent jai retiré la protection direct et voila la m**** pour retirer et nettoyer le gel j'ai reussi mais sur le moment je me suis fait peur

Bref vraiment une galere cette protections d'écran a trouvé 😓😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous, je le suis comme vous pencher sur la question des protections d'écran, il y a beaucoup de choix.

 

Pour ma part, toutes celles qui ont ke "cercle" visibles du lecteur d'empreintes, je passe mon chemin, je ne le supporte pas à la vue. 

 

Les films plastique n'ont pas le fameu touché du verre et se rayent...je zapp aussi.

 

Le protections qui se collent sur l'extérieur de l'écran (bandes noir sur le tour...) idem, je  e supporte pas le touché. 

 

Il reste donc les verre trempé à colle UV. J'en ai mis plusieurs sur différents téléphones, il suffit de suivre les instructions et ça s'est très bien passé chaque fois, c'est vraiment génial. On s'en la qualité, le verre, les bords incurvés 👌.

 

Si vous n'y arrivez pas c'est que vous n'avez pas bien suivis les instructions. Évidemment il faut être un minimum soigneux, ce n'est pas pour "les brutes". YouTube est remplie de tuto. 

 

Bon par contre il y a plusieurs qualité dans ces verres trempé à UV notamment en ce qui concerne le lecteur d'empruntes. 

 

Je vous le dis, il faut mettre le prix !!

Malheureusement, certains modèles entre 30 et 40 euros ne sont plus disponible .

Il reste le WhiteStone dome sur Amazon,  le fameux, le top. Il est connue et reconnu. Il n'y a pas mieux. Il faut lâcher environ 50euros,  vous en avez tout de même 2 a ce prix la 😌🙂.

 

Certe pour un "wiko" ca ferais chère. Mais la nous avons des smartphone aux alentours des 900 euros ...  donc 50 pour le protéger, et bien pour ma part, c'est ce que j'ai décidé 😌👌

 

Voilà j'espère avoir aidé certains dans le choix 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...