Aller au contenu

Céder sa tablette Galaxy Tab A6 : comment faire ?


Louis54

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais donner à une amie ma tablette Samsung Galaxy A6 T585.

Comment faire pour effacer toutes mes données (comptes, dossiers, photos ...) en effaçant également tout ce qui se trouve sur la carte SD et sans bien entendu créer de problème sur le fonctionnement de la 4G

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dans cet ordre :

- dissocier ton compte Google de la tablette : aller dans les paramètres > comptes > Google et supprimer ton compte (non, ça ne supprimera pas le compte, ça le supprimera juste de la tablette)

- même chose pour tout autre compte apparaissant dans cette liste : Samsung, Yahoo, Skype, Outlook...

- redémarrer la tablette

- aller dans les paramètres et faire une réinitialisation usine

- une fois que la tablette a redémarré : aller dans les paramètres > stockage et formater la carte SD

 

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, mais tu sais ce que c'est, on se démerde comme on peut, sur notre temps libre, et on est bénévole pour la plupart ^_^

Plus sérieusement, un tuto n'a d'intérêt que si le site est bien référencé dans Google pour que les gens tombent dessus en faisant une recherche.

Or... ils ont bien plus de chances de tomber chez... comment dire ? Jules-de-chez-Smith-d'en-face, je dirais pour étaler ma culture littéraire :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...