Aller au contenu

Problème de son


Go0ners

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous contact afin d’être guidé avec ma Chromecast 2.

J'ai une Chromecast branché en HDMI sur un écran Lenovo 27" 1080p sans enceinte. Pour avoir du son quand je regarde des films, (Plex, Netflix, Disney+ ect...) j'ai connecté une enceinte JBL Flip 4 en jack sur l'écran.

Le souci c'est que pendant le visionnage le son se coupe de façon aléatoire, autant tous vas bien pendant 20 minutes, et d'un coups, j'ai des coupures de quelques secondes, voir plus, pas de règles ça dépend vraiment et c'est vraiment aléatoire.

 

J'ai essayé avec un autre écran Acer 27" 4K, avec différents câbles jack, et pour vérifier que ça ne venait pas de l'enceinte j'ai essaye de mettre du son via Spotify toujours avec la Chromecast et la aucun souci...

 

J'ai une autre Chromecast, branché sur un vidéo-projecteur, avec un jack-RCA branché sur un bose CineMate et avec cette installation la, dans le salon, je n'ai aucun souci.

 

Avez vous une idée du pourquoi ?

Merci,

Go0ners.

 

Modifié par Go0ners
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...