Aller au contenu

Opérateur red by sfr


Alex11

Recommended Posts

Bonjour ! je me suis engagée avec red by sfr mais depuis peu je rencontre des problèmes récurrents avec l'enregistrement et le mode pause ça fonctionne plus ! et impossible de trouver un numéro de tel gratuit grrrr ! c'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistrement de quoi ? un peu plus de précision ne nuirait pas.

Et numéro gratuit pour quoi ? contacter le service client ? il y a leur chat pour cela, qui est gratuit https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904#2

Sinon depuis l'appli RED & moi, Facebook, Twitter... les moyens ne manquent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alex11 a dit :

Bonjour ! je me suis engagée avec red by sfr mais depuis peu je rencontre des problèmes récurrents avec l'enregistrement et le mode pause ça fonctionne plus ! et impossible de trouver un numéro de tel gratuit grrrr ! c'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Si c’est par rapport à une box télé,et je crois que c’est le cas. Tu as un problème avec ton disque dur. J’avais le même soucis avec labox de sfr/numericable. Moi je suis allé en boutique ils ont testé le disque dur et ils me l’ont changé. Je dirais que pour red ça doit être possible de le fairé comme ça également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, RED ne propose pas d'engagement. Pour ce qui est du disque dur rien ne vous empêche de brancher un disque dur externe :)

Les tarifs de RED s'explique principalement par le fait justement que le service client n'es tpas physique mais en ligne. Un peu de débrouillardise et on arrive quand même à s'en sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...