Jump to content
Alex11

Opérateur red by sfr

Recommended Posts

Bonjour ! je me suis engagée avec red by sfr mais depuis peu je rencontre des problèmes récurrents avec l'enregistrement et le mode pause ça fonctionne plus ! et impossible de trouver un numéro de tel gratuit grrrr ! c'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enregistrement de quoi ? un peu plus de précision ne nuirait pas.

Et numéro gratuit pour quoi ? contacter le service client ? il y a leur chat pour cela, qui est gratuit https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904#2

Sinon depuis l'appli RED & moi, Facebook, Twitter... les moyens ne manquent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Alex11 a dit :

Bonjour ! je me suis engagée avec red by sfr mais depuis peu je rencontre des problèmes récurrents avec l'enregistrement et le mode pause ça fonctionne plus ! et impossible de trouver un numéro de tel gratuit grrrr ! c'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Si c’est par rapport à une box télé,et je crois que c’est le cas. Tu as un problème avec ton disque dur. J’avais le même soucis avec labox de sfr/numericable. Moi je suis allé en boutique ils ont testé le disque dur et ils me l’ont changé. Je dirais que pour red ça doit être possible de le fairé comme ça également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello merci de ton réponse mais red y a pas d'agence du coup c'est la galère ! après le chat, oui il est gratuit et ils te rappellent dans la foulée.. ou pas! mon disque dur pas top du tout, je suis dég ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, RED ne propose pas d'engagement. Pour ce qui est du disque dur rien ne vous empêche de brancher un disque dur externe :)

Les tarifs de RED s'explique principalement par le fait justement que le service client n'es tpas physique mais en ligne. Un peu de débrouillardise et on arrive quand même à s'en sortir ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Tiagoo
      bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon ledger nano s.
      J'ai reinitialiser mon pc et depuis je ne parvient plus a faire fonctionner mon wallet
      jai tenter de suivre les indication pour le mettre en bootloader.
      Mais maintenant que l'ecran affiche bootloader, plus aucune manipulation ne fontionnent.
      Est ce quelqu'un peut me conseiller sur les manip a effectuer pour debloqué l'ecran ?
      merci a vous pour votres aides...
    • By FLOUE13
      Bonjour,
      J'ai deux Redmi Mi Play (M1901F9E), qui se sont bloqués hier et qui ne démarrent plus.
       
      L'un redémarre indéfiniment et l'autre ne s'allume pas. Je peux juste accéder au menu fastboost sur les deux.
       
      Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour les débloquer ?
       
      Merci beaucoup de votre aide
    • By oursgentil
      Bonjour
       
      j'ai un soucis avec mon S10e
       
      Mes photos fait avec l'objectif principal sont floues sur le coté gauche de la photo.
      le coté droit ca va
       
      Au début elles étaient completement floues et j'ai fait changer l'autofocus
      Mais la j'ai encore un probleme
       
      Merci de votre aide parce ce que je ne sais pas d'ou ca peut venir
    • By AxlMcht
      Bonjour, je souhaite changer de date sur mon portable pour débloquer un évent sur mon jeu Real Racing 3. Malheureusement ce changement est bloqué par l'administrateur. Qqn a t il déjà été touché par ce problème ? Merci d'avance !!
    • By Maitreosa
      Bonjour.
       
      L'écran de mon téléphone n'affiche plus rien et reste noir. Le téléphone, lui, fonctionne bien, il s'allume et les boutons fonctionnent, mais je ne vois plus rien.
×
×
  • Create New...