Jump to content
Daviddahan

Xiaomi France fiable ?

Recommended Posts

(J'ai besoin de trouver un smartphone pour quelqu'un) est-ce que le site Xiaomi France c'est fiable ? (parce que j'ai lu sur Trustpilot pleins de gens qui se plaignait de la livraison et du SAV mais possible qu'il n'ont pas commandé la-bas mais plutôt sur des autre site qui vendent que Xiaomi est qui ramène de chine) Et ils les envois de où ? (parce que j'ai lu ou des gens disent que ça vient de chine mais sur leur site c'est écrit que leur entrepôt est a paris)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, je pense que le site est fiable. Il est basé en France et sur la réglementation européenne. Ensuite tu pourras toujours te couvrir en cas de soucis de livraison ou garantie si tu paies avec ton compte PayPal....
Je pars du principe que PayPal est un gage de qualité pour un site de vente en ligne.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les avis sont ... pour le moins divers. Y compris le fait qu'ils dépendent ou pas de la législation EU

Un peu de lecture...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Xiaomi France n'est pas fiable.

J'ai commandé un Redmi Note 9 128 Go le 21/11/2020 avec une belle réduction pour le Black Friday (60 €), 10 € de réduction en commandant sur l'application et 13 € en utilisant les Mi points. Ce qui fait passer le smartphone de 219,90€ à 136,78€. Le 27/11, dans le suivi de commande, le colis est expédié avec un numéro de suivi Chronopost. Ce dernier restera à l'état "Colis prêt chez l'expéditeur". Au bout d'une semaine, je contacte le service client, réponse le colis est bien expédié, ne vous inquiétez pas. Le 09/12 nouvel appel au service clientèle, après recherche celui-ci n'est pas encore expédié, faute au surcroît de commandes lié au Black Friday, mais il sera expédié en priorité. Coup de théâtre, le 10/12, la commande disparaît et pas à l'état retour à l'expéditeur (avec un nouveau numéro de commande !). Appel au service client, "le colis est perdu", il vous sera remboursé. Il est impossible de se faire relivré le colis jamais expédié et au passage le coupon de 60 € est perdu car plus valable ! Ce soir, l'état de la commande est passé à "Commande erronée". Mon erreur a été de commander par ce site, aucun respect pour le client. D'autres sites marchands, dans ce cas réexpédient la commande sans augmentation de prix.

Pour moi Xiaomi France c'est tchao.

  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...