Aller au contenu

Des téléphones pour 500 euros ? (Je ne sais pas vers quelle marque me diriger...)


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Mon téléphone est en train de rendre l'âme (c'est un Galaxy S7), et je me renseignais sur un téléphone qui pourrait prendre la relève, pour environ 500 euros. J'ai regardé plusieurs modèles de plusieurs marques, et je pensais me diriger vers le S10, qui peut passer les 500 euros lors de certaines promos. Je dirais que c'est un peu un choix par défaut, mais étant habitué à Android et à Samsung, ça me paraissait être logique. Le problème, c'est que j'aimerai quelque chose d'aussi "smooth" qu'iOS (il y a beaucoup de choses qui me dérangent avec iOS, mais on peut pas leur enlever ça) et donc, j'ai beaucoup de mal à trouver de téléphone qui soit réellement intéressant...
J'étais en train de réfléchir à si je pouvais m'acheter un iPhone, mais outre le prix des derniers modèles, la transition me fait vraiment peur :/ J'ai cru comprendre que passer d'Android à iOS ou inversement c'était l'enfer :/
Bref, j'espère que vous pourrez m'aiguiller un peu, parce que je sais clairement pas quoi faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Patahuete a dit :

Bonjour à tous,
Mon téléphone est en train de rendre l'âme (c'est un Galaxy S7), et je me renseignais sur un téléphone qui pourrait prendre la relève, pour environ 500 euros. J'ai regardé plusieurs modèles de plusieurs marques, et je pensais me diriger vers le S10, qui peut passer les 500 euros lors de certaines promos. Je dirais que c'est un peu un choix par défaut, mais étant habitué à Android et à Samsung, ça me paraissait être logique. Le problème, c'est que j'aimerai quelque chose d'aussi "smooth" qu'iOS (il y a beaucoup de choses qui me dérangent avec iOS, mais on peut pas leur enlever ça) et donc, j'ai beaucoup de mal à trouver de téléphone qui soit réellement intéressant...
J'étais en train de réfléchir à si je pouvais m'acheter un iPhone, mais outre le prix des derniers modèles, la transition me fait vraiment peur :/ J'ai cru comprendre que passer d'Android à iOS ou inversement c'était l'enfer :/
Bref, j'espère que vous pourrez m'aiguiller un peu, parce que je sais clairement pas quoi faire ^^

 

Il y a 7 heures, Patahuete a dit :

Bonjour.

Personnellement je resterais sur Android (je suis passé de IOS à Android depuis 4 ans) et pour le choix je vous propose de regarder le Samsung A51 5 G (ça vient de sortir !)  don le prix est d'environ 480 € . Mon phone actuel Honor 7 (bientôt 5 ans) commence à fatiguer un peu et je vais et si je devais changer actuellement je pense que j'achèterai ce nouveau A51 5G (rapport qualité/prix). Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Personnellement je resterais sur Android (je suis passé de IOS à Android depuis 4 ans) et pour le choix je vous propose de regarder le Samsung A51 5 G (ça vient de sortir !)  don le prix est d'environ 480 € . Mon phone actuel Honor 7 (bientôt 5 ans) commence à fatiguer un peu et je vais et si je devais changer actuellement je pense que j'achèterai ce nouveau A51 5G (rapport qualité/prix). Cordialement

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Pour 500€ il me semble que tu peux avoir l'iPhone SE déjà, qui est une belle bête au niveau de la fiche technique, après il faut voir si l'écran te convient...

Pour ce qui est de l'ergonomie, j'avoue qu'avant que mon 5C me lâche seulement un mois après sa garantie j'en étais très content. Je trouve sincèrement que tout est plus fluide et "intuitif" que chez le droid.. mais bon,c 'est une question de goût (et soyon honnête, de budget ^^):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...