Jump to content
NHamster

Film protecteur plastique d'origine

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un Honor 10 depuis maintenant quelques années, et le film protecteur d'origine arrive en fin de vie (1 bulle formée + 2 décollements sur les côté dont un suite à tout petit choc récent).

J'ai donc cherché à remplacer cette dernière qui me convient tout à fait, sauf que quand je cherche sur Amazon, Ebay, Cdiscount etc... Je ne tombe que sur des protections "verre trempé", même en excluant ces mots.

Alors c'est bien gentil cette mode sauf que ça m'intéresse pas (souvent les avis sont vraiment négatifs sur ce genre de produit, notamment à cause de problème de taille ?).

Je veux simplement trouver la même protection que celle d'origine, ou une autre similaire (en plastique et électrostatique je crois).

Savez-vous où je pourrais trouver ce genre de produit ?

Merci !

Bonsoir

Il y a des fabricants de film plastique sur mesure, devant, derrière et sur les côtés. Je n'ai pas les références, mais déjà aperçu. Marque étrangère. Regardez sur XDA forum éventuellement. Sur mon ancien H10, je mettais du verre trempé.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

https://www.igen.fr/accessoires/2019/03/un-service-de-pose-de-films-de-protection-dans-les-magasins-boulanger-107002

• Like 1

Bonsoir,

Merci pour votre retour, 30 € cela fait cher pour une protection plastique.

J'ai trouvé ceci à ~6 € frais de port compris, c'est pas donné pour ce que c'est mais ça peut être pas mal :

https://www.personnalise-ta-coque.fr/coques-huawei-honor-10/2288-film-protecteur-honor-10-honor-10.html

Alors que je peux avoir celle-ci en verre trempé pour 4 :

https://www.ebay.fr/itm/Film-Verre-Trempe-Protection-Huawei-honor-P10-P20-P30-40-Mate-30-20-10-pro-lite/174105963085?hash=item2889862a4d:g:JBMAAOSwO7deyHNh

Je ne voulais pas de verre trempé mais je vais peut être me lancer finalement :) J'ai peur que ça fasse une sur-épaisseur en fait. Mais pour ce prix je risque pas grand chose ça va haha

Slt

C'est vrai que pour le prix ça peut valoir le coup d'essayer  ;)

Tu nous feras un retour si tu y penses stp ;) 

• Like 1

Bon... Bah je déconseille ce produit pour les Honor 10, la vitre n’adhère pas sur les côtés de l'écran donc c'est moche il y a une trace de chaque côté :(

Ça doit être dû au fait que la surface ne doit pas être 100% plane à ces endroits.

Edit : Après, ça reste plus agréable qu'une protection en plastique qui se micro-raye, car plus lisse et beaucoup moins de traces :)

Edited by NHamster
  • Like 1