Jump to content
Sign in to follow this  
toto974

Historique Maps

Recommended Posts

Bonjour,

l'historique de me trajets maps, sur mon nexus6 de Motorola,  remonte parfois des trajets fictifs !??

Je passe plusieurs heures à un endroit,  où la couverture réseau est souvent minime... Et dans mon historique de trajets je retrouve des déplacements de plusieurs km !??

Est-ce que cela peut provenir d'une mauvaise interprétation de Google Maps ?

Merci de votre retour

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By EmiX42
      Bonjour, je rencontre depuis un certain temps un problème avec les liens internet que je reçois. Quand je clique sur lien, il ne me propose plus de l'ouvrir avec Google Chrome. Sur l'image, vous pouvez voir ce que ça m'affiche quand je clique sur un lien, que je clique sur l'un ou l'autre des "plus", cela m'ouvre le lien sur mon navigateur Mi, le navigateur de Xiaomi. Si vous savez comment régler le problème, j'attend vos réponses avec impatience en espérant que ce soit concluant.

• By Ydil
      Bonjour,

Je viens d'acheter ce téléphone et je rencontre un problème bien embêtant.
      Lorsque je le branche à ma voiture pour avoir Android auto, le téléphone est tellement ralenti qu'il est inutilisable même après l'avoir débranché.
      J'avais auparavant un honor 9 d'il y a 4 ans et je n'ai pas ce problème avec android auto dans la même voiture.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
      Avez-vous des idées que je pourrais tester ?
      Il faut que je trouve une autre voiture avec Android auto afin de voir si cela provient d'une incompatibilité avec ma voiture ou si le problème est ailleurs.

Merci pour votre aide.

• By guigou77
      Bonjour

Suite à l'achat d'un lenovo tab p11 + sous Android 11 impossible d'utiliser un clavier physique Bluetooth. Il reconnaît bien le clavier apairage OK mais quand je vais dans les paramètres de langue pour sélectionné le clavier physique il ne le voit pas. Cela marche avec des tablettes ou smartphone avec des versions moins récente d'android. Des idées svp ? 
    • By Qdrin
      Salut la communautées,

J'ai un problème avec ma tablette Huawei mediapad m6 qui tourne sous harmonyos 2.0

je n'arrive plus à modifier, partager des fichiers ( pdf, jeg..)
      par exemple ;   
              - je fais une capture écran avec la tablette, cela génére un fichier .jeg
                      je peux l'ouvrir avec l'app gallerie mais pas enregistrer les modif que j’effectue dessus
                     quand je veux l’ouvrir avec -Snapseed il affiche " impossible de charger la photos "
                                                                   -Painter l'appli plante direct.
                                                                   -XGimp ça fonctionne.
                 C'est pareil avec une image que je dl sur pixabay, ou un doc en pdf que je dl et que je voudrais ouvrir avec un lecteur pdf
                 je ne peux pas non plus partager le fichier par bluetooth ou mail. En le connectant a mon pc,par cable, je peux récup les fichiers.
                  c'est comme si je n'avait plus l’accès en écriture avec les logiciels non libre comme xgimp.!?!

Bon, voila le bug.. Il y a quelque jour ( avant le bug ) j'ai réinstaller une version de Linux ( zorin os) sur mon pc. J'ai installé l'appli Zorin connect sur mon pc, ma tablette et mon Huawei p30pro pour facilité l'échange entre les supports. Cela marche bien, il a fallut que je donne accès a l'écriture sur ma tablette pour que de mon pc je transfère des données.
      Les problèmes on commencer a ce moment la 😓....
      j'ai regardé des tutos pour modifier l’accès root de la tablette, mais ça n'a pas l'air sans risque.. je préférerais avoir vos avis sur le sujet avant de faire quelque chose.

d'avance je vous remerci

• By zerez
      Bonjour,
      Depuis 2 semaines, impossible de sync google contacts et keep sur mon OPPO A5 2020 (colorOS 7.1) , que j'utilise depuis 6 mois. mon autre smartphone Samsung sync normalement avec mon compte google. J'ai essayé de redémarrer l'OPPO, de me déconnecter/reconnecter. J'ai effacer mon compte google de l'OPPO, puis l'ai de nouveau ajouté. J'ai bien vérifié dans les paramètres (cocher/décocher les options dans Google et dans Users & Accounts). Rien n'y fait. Tout ce que je vois, c'est "trouble syncing. waiting to try again" dans "Google Contacts sync". Toutes les notes de Google Keep ont disparu, et je vois le cercle du chargement tourner sans que rien ne charge...
      En revanche l'app Gmail fonctionne normalement.
      Merci pour tout conseil !
  • Create New...